TEAMVIEWER ne s'ouvre pas

BEATRISS
BEATRISS Messages: 2 ✭✭
Modifié (décembre 2022) dans Questions générales

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de teamviewer pour pouvoir laisser la main sur un problème OPALEXE, au support. Bien installé, mais refuse de s'ouvrir. Je suis sur Mac os big sur, dernière version. Redémarré, rien n'y fait. Vérifié les paramètres sécurité, suspendu l'antivirus.. rien. Quelqu'un pourrait il me donner des pistes svp. merki

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator

    Bonjour @BEATRISS,

    Bienvenue sur notre Communauté francophone ! 😊

    Dans un premier temps, pourriez-vous essayer de désinstaller complètement TeamViewer de votre Mac?

    Pour ce faire, merci de suivre les étapes indiquées dans notre article dédié : 📄 Comment puis-je désinstaller TeamViewer sur mon Mac ?

    Merci de revenir vers nous si le problème persiste toujours après avoir réinstallé la dernière version de TeamViewer.

    Passez une agréable journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • BEATRISS
    BEATRISS Messages: 2 ✭✭

    Bonjour JenW,

    Pour désinstaller teamviewer, il faudrai qu'il s'ouvre. Lorsque je clique dessus, il cherche à s'ouvrir (icône bouge) et... plus rien. J'ai tenté dans les paramètres et dans les applications de le supprimer, impossible.

    Merci de votre aide ;)

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator

    Bonjour @BEATRISS,

    Merci pour votre retour.

    Pourriez-vous essayer de désinstaller TeamViewer en suivant une des deux procédures expliquées sur le Support d'Apple: Comment désinstaller des apps sur votre Mac.

    Faites-nous savoir si cela a été concluant,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator