Team Viewer Quick Support ne fonctionne pas correctement

Options

Lorsque je me connecte à TV Quick Support sur un Samsung Android, le partage d'écran est supprimé au premier click. Au seconde click, la connexion est perdue. En premier lieu, l'écran distant est visible après autorisation.

Ceci ne semble se produire qu'avec un appareil situé dans un pays étranger et non en France.

J'utilise Quick Support pour un usage privé.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 997 Moderator
    Options

    Bonjour @Antoine_Vuong,

    Nous sommes ravis de lire votre premier post sur notre Communauté francophone ! 😊

    La localisation de l'appareil distant n'a pas d'impact sur la connexion TeamViewer. De ce fait, je pense que le problème viendrait du côté de l'appareil comme vous ne constatez le souci que sur cet appareil en question.

    Dans un premier temps, pourriez-vous désinstaller l'application QuickSupport sur le Samsung distant, puis le réinstaller et tenter à nouveau une connexion?

    Vous pourrez ainsi vous assurer que la dernière version de l'application soit bien installé du côté distant.

    Si le problème persiste, nous vous remercions de nous joindre une vidéo de la tentative de connexion, si possible. Nous pourrons ainsi essayer de reproduire le problème en interne et enquêter davantage.

    Faites-nous part de vos résultats, en espérant qu'ils soient positifs 🍀

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator

  • Antoine_Vuong
    Antoine_Vuong Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour Jen,

    Je viens de faire une réinstallation du Quick Support sur le Samsung distant et cela a corrigé le problème.

    Merci beaucoup pour le conseil.

    Bien à vous,

    Antoine

  • JenW
    JenW Messages: 997 Moderator
    Options

    Bonjour @Antoine_Vuong,

    Je suis ravie de lire que le problème soit à présent résolu! 😄

    Nous vous souhaitons une belle semaine,

    A bientôt sur notre Communauté,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator