Coupure de connexion

Options
msegaud
msegaud Messages: 2 ✭✭

Bonjour,

Étant lourdement handicapé, on m'a conseillé d'utiliser Teamviewer pour continuer de pouvoir utiliser mon téléphone Android via le pilotage à distance depuis mon PC Windows (j'utilise une commande occulaire pour commander mon PC). Globalement, cela fonctionne très bien mais à la seule condition de toujours utiliser Teamviewer. Si j'utilise mon PC en dehors de Teamviewer, je perds assez rapidement la connexion, sous un délai assez variable. J'utilise la version gratuite, le problème vient-il de là ou que dois-je faire pour ne jamais perdre la connexion sur une journée ? Je précise que je n'ai rien trouvé au niveau des paramètres de mon smartphone, qui puisse corriger le problème. Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Réponses

  • yvibonzai
    yvibonzai Messages: 1
    Options

    bonjour, je ne connais pas comment fonctionne votre commande occulaire mais comme je vous reponds avec un casque 3D oculus je me demande si vous pourriez l'employer aussi, il fait PC ,telephone ,television.

    Maintenant il faut povoir mettre ce casque et si vous avez la possibilite de bouger ne serais ce que 2 doigts

    en l'air vous pouvez tout faire avec un peu d'exercice. sinon j'ai joué a un jeu en commande occulaire.Bonne Soirée

  • msegaud
    msegaud Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'y connais rien en casque VR mais je suis tétraplégique et je pense que je ne peux donc pas utiliser ce genre d'équipement. Merci tout de même pour la suggestion. Bonne journée.

Les leaders de la semaine