ma licence corporate a été remplacée par une licence gratuite?????

Options

Bonjour,

je sui propriétaire d'une licence corporate depuis plusieurs année. Il y a quelques jours, ma machine m'a envoyé un message pour me dure que ma licence corporate avait été remplacée par une licence gratuite, puis allant sur la console, j'ai découvert que là aussi la licence corporate avait disparue.

merci de corriger cette erreur.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 997 Moderator
    Options

    Bonjour @supervision38,

    Merci pour votre post! Nous sommes ravis de vous assister.

    Y-a-t'il eu un quelconque changement au niveau de votre compte utilisateur?

    Il faudrait également vérifier les points suivants, en fonction de votre licence:

    • Si vous avez une licence Corporate pour une version spécifique, merci de vérifier d'avoir installé la version de TeamViewer correspondante et d'être connecté au bon compte utilisateur.
    • Si vous avez un abonnement Corporate, vous pouvez vérifier que la dernière version de TeamViewer soit bien installée, et comme précédemment, vérifier également si le bon compte utilisateur est reconnu.

    Au cas où vous seriez toujours reconnu comme utilisateur gratuit, nous vous invitons à contacter directement notre équipe d'assistance par ticket ou par téléphone : https://www.teamviewer.com/fr/assistance-client/?sales

    En leur communicant un numéro de compte client ou de facture, ces derniers pourront vous assister davantage.

    Faites-nous savoir si le problème a pu être résolu,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator