Ma session se termine après une minute avec un message de temps imparti trop long

Options
andyhalasz
andyhalasz Messages: 1
Modifié (janvier 2023) dans Questions générales

Bonjour,

malgré que j'ai un accès payant, l'accès à un des ordinateurs du groupe pose problème: après une minute de connection, teamviewer termine la session avec un message de temps imparti trop long... Je ne trouve pas la raison, et je ne vois pas ce que je peux faire pour éviter ce problème... Pour info, on s''est connecté sans problème à cet ordinateur depuis plusieurs années et plus ieurs fois par semaine...

Merci d'avance pour des infos...

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 997 Moderator
    Options

    Bonjour @andyhalasz,

    Ravis de vous accueillir au sein de notre Communauté ! 🙂

    Comme vous avez une licence professionnelle, pourriez-vous dans un premier temps vérifier si vous êtes bien connecté à votre compte utilisateur sous licence sur l'application TeamViewer de votre appareil ?

    Pour ce faire, merci de cliquer sur la silhouette en haut à droite de l'application, puis vous devrez voir, soit :

    • Le bouton Se connecter, ce qui signifie que vous n'êtes connecté à aucun compte
    • Un nom d'utilisateur et le type de licence reconnu. Si vous voyez Gratuit, cela signifie que vous n'êtes pas connecté à un compte sous licence

    Vous trouverez plus d'informations dans notre article dédié : Se connecter au compte TeamViewer

    Faites-nous savoir si vous avez toujours des difficultés, nous serons ravis de vous assister davantage!

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator