teamviewer host

Options

Bonjour j'installe sur les ordinateurs de mes clients Teamviewer Host. Celui-ci se lance au démarrage des ordinateurs. Une cliente me prévient qu'elle a reçu aujourd'hui 2 demandes d'autorisation de connexion? comment cela est-il possible ? Y a t-il un paramètre à vérifier afin que la demande ne puisse venir que de l'un de mes ordinateurs ? Merci pour votre réponse, cordialement CR

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 997 Moderator
    Options

    Bonjour @CyRo75,

    Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Communauté francophone !

    Nous vous recommandons d'installer sur les ordinateurs de vos clients votre propre module Host personnalisé.

    Grâce à la personnalisation du module, vous allez pouvoir tout d'abord assigner le Host à votre compte TeamViewer et faire en sorte que vous seul soyez en mesure de vous connecter à distance via ce TeamViewer Host.

    💡 Si l'installation du Host se fera manuellement, veillez à ne pas cocher la case Autoriser l'affectation de compte (comme indiqué dans l'article indiqué ci-dessus) dans la fenêtre de personnalisation.

    Nous vous invitons également à lire notre article 📄 Créer une stratégie afin de mettre en place des paramètres spécifiques tels que la liste blanche pour sécuriser encore plus les ordinateurs de vos clients.

    Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, faites-nous signe en répondant à ce message. Nous serons ravis de vous aider davantage 🙂

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator