paramètre d'affichage en cours d'initialisation

Options

bonjour,

Cela fait des semaines que j'ai le problème avec le message "paramètre d'affichage en cours d'initialisation" au moment de la connexion sur n'importe quel ordinateur.

Mon correspondant me voit connecté en bas à droite et moi je ne vois rien hormis cette page bleu avec le message des paramètres d'affichage.

J'ai une collègue qui a également un TW payant et qui n'a jamais le problème.

J'ai tout essayé:

  • désinstaller le TW sur le poste distant
  • désinstaller le TW sur mon poste
  • éteindre et rallumer les postes

Rien n'y fait.

Je passe plus mon temps avec **bleep** gratuit qui se connecte en 1 éclair qu'avec ma version BUSINESS TW à 358 EUR qui ne marche pas.

Serait-il possible de résoudre ce problème qui a l'air d'impacter beaucoup de monde ?

Merci

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 997 Moderator
    Options

    Bonjour @EDONOT,

    Bienvenue sur notre Communauté ! Nous sommes ravis de vous venir en aide 🤠

    Comme votre correspondant peut voir la connexion établie, il est fort probable que le problème se situe sur votre poste.

    Lors de la désinstallation de TeamViewer sur les deux postes, avez-vous procédé à une désinstallation complète (c'est-à-dire supprimer les fichiers TeamViewer dans le registre Windows) ?

    Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à consulter notre article pour désinstaller complètement TeamViewer puis de le télécharger et réinstaller depuis notre site internet:

    1. Désinstaller TeamViewer sous Windows
    2. Téléchargement de TeamViewer Windows

    En effet, une toute nouvelle installation du logiciel peut résoudre ce problème de visualisation de votre côté.

    Tenez-nous au courant après avoir effectué les étapes ci-dessus, en espérant que cela vous aidera à vous connecter de nouveau, sans encombres, à votre correspondant ! 🍀

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator