copier coller d'un pc vers un mac à distance
Bonjour,
11 mois sans aucune réponse à ma précédente question, donc je vais essayer d'en obtenir avec ce nouveau post. Quelqu’un arrive t-il à faire le raccourci copier/coller depuis un PC vers un mac distant avec TeamViewer ? les touches CTRL et Command étant différentes, je n'y arrive pas. C'est super ennuyeux. Je suis obligé de passer par le clic droit pour pouvoir utiliser le copier-coller.
Merci de l'astuce s'il y en a une.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Repitol,
Merci pour votre post sur notre Communauté !
Je suis navrée de lire qu'aucune réponse ne vous a été donnée à votre précédente question. Nous allons tâcher d'y remédier 🙂
Effectivement, les touches de commandes étant différentes d'un Windows à Mac, nous avons publié un article répertoriant toutes les commandes de raccourci clavier en fonction des systèmes d'exploitation :
📑 Comment envoyer des raccourcis clavier de Windows → macOS
Pour le copier/coller, vous pourrez voir qu'il faut utiliser la touche Windows + c ou v.
Si vous avez d'autres questions, faites-le nous savoir en répondant à ce message.
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0
Réponses
-
Bonjour @Repitol,
Merci pour votre post sur notre Communauté !
Je suis navrée de lire qu'aucune réponse ne vous a été donnée à votre précédente question. Nous allons tâcher d'y remédier 🙂
Effectivement, les touches de commandes étant différentes d'un Windows à Mac, nous avons publié un article répertoriant toutes les commandes de raccourci clavier en fonction des systèmes d'exploitation :
📑 Comment envoyer des raccourcis clavier de Windows → macOS
Pour le copier/coller, vous pourrez voir qu'il faut utiliser la touche Windows + c ou v.
Si vous avez d'autres questions, faites-le nous savoir en répondant à ce message.
Bien à vous,
Jen
0 -
Super !!
Je n'avais pas pensé à ça, la touche windows de mon pc (portable) affichant systématiquement le menu Windows, j'ai pu constater qu'avec TeamViewer ça équivalait à la touche Command (ou pomme) du mac.
Problemo resoluto ! Merci
1 -
Je suis ravie de lire que cela soit résolu !
A présent, plus besoin d'utiliser le clic droit pour vos copier/coller 🙂
Passez une bonne fin de journée,
Jen
0