Fenêtre de PEM qui reste blanche et dans la barre des tâches
Bonjour à tous,
Je cherche un peu d'aide, en effet j'ai une employée de ma société dont la session Teamviewer est paramétrée comme tout le monde, qui est à jour de sa version, connectée à sa session, toutefois lorsqu'elle souhaite prendre la main sur un poste distant, et ce qu'importe le poste, elle rentre l'identifiant et le mdp du poste distant, la connexion s'établit mais la la fenêtre reste dans la barre des tâches avec un fond blanc et il est impossible de la remonter ou d'y accéder.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Merci
Réponses
-
0
-
bonjour , j'ai le même soucis.
0 -
Bonjour @crenault, @Nico2891 et @Vaezi,
Merci d'avoir partagé vos cas sur notre Communauté ! 🙌
Je n'ai pas pu reproduire le problème de mon côté.
Dans un premier temps, il faudrait tenter de désinstaller complètement TeamViewer sur l'ordinateur local, c'est-à-dire supprimer les dossiers TeamViewer qui se trouve dans le registre de l'ordinateur:
Si le problème persiste après la réinstallation, serait-il possible de me transmettre une capture écran de cette fenêtre blanche afin que nous puissions investiguer davantage?
Faites-nous part des résultats après la manipulation,
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0 -
Bonjour @Nico2891,
Merci pour votre retour et la capture écran.
Pourriez-vous m'indiquer les informations suivantes concernant l'appareil local et distant ?
- Version de Windows
- Modèle de l'appareil
De plus, lorsque vous mentionnez que vos collègues n'ont pas ce bug, est-ce en général avec n'importe quel partenaire distant ou ont-ils réussi à se connecter de leur côté sans encombre à la même machine distante ?
En attente de vous lire,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0