accès à distance inversé
Bonjour,
J'ai téléchargé TeamViewer afin d'aider à distance, une amie qui a des problèmes sur son PC.
or, le problème c'est que c'est elle qui a le contrôle et pas moi!
Mon ID s'affiche à gauche et lorsqu'elle met le sien à droite avec le mot de passe, c'est elle qui prend la main.
Et, impossible d'inverser le processus ni d'effacer mon ID à gauche...
avez vous un e idée? Merci
Réponses
-
Bonjour @cmoi,
Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌
Afin de prendre la main sur l'ordinateur de votre amie, il faut insérer son ID et mot de passe TeamViewer qui s'affiche de son côté.
Une fois que vous aurez mis ses identifiants, vous serez connecté à son ordinateur.
Vous trouverez toutes les instructions ainsi qu'une vidéo explicative en cliquant ici.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Belle journée à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0 -
Merci de votre réponse, mais lorsque je me mets sur Teamviewer, mon ID apparaît automatiquement à gauche (impossible de l'effacer) et après avoir ouvert l'ID de mon amie, (à droite) c'est elle qui a le contrôle comme je l'ai dit.
Impossible d'avoir l'ID de mon amie à gauche.
Comment faire ?
Merci
0 -
Bonjour @cmoi,
Merci pour votre retour.
L'ID de gauche ne peut pas être effacé. Lorsqu'un utilisateur installe la version complète de TeamViewer sur sa machine, un ID apparaît pour l'identifier: chaque machine a son propre ID qui s'affiche alors à gauche (d'où la mention "Votre ID").
Il est donc normal que l'ID de votre amie n'apparaisse à gauche.
Si elle se connecte à votre machine, elle peut directement "inverser le sens avec le partenaire" en cliquant sur la barre d'outils TeamViewer comme suit :
Contrôle
Inverser le sens avec le partenaire : Inverse les rôles de la connexion - l'utilisateur distant peut maintenant voir et contrôler l'ordinateur de l'utilisateur local.
En espérant que celui puisse vous être utile.
Bien à vous,
Jen
0 -
merci beaucoup pour votre réponse,
mais je ne voie pas la barre d'outils
0 -
Voici cette fameuse barres, mais où est elle ?
0 -
Personne pour m'aider ?
HELP !!!!!!😘
0 -
Bonjour @cmoi,
La barre d'outils s'affiche du côté de l'ordinateur local (c'est-à-dire l'ordinateur qui contrôle l'ordinateur distant).
De ce fait, si votre amie qui contrôle votre ordinateur, cette barre d'outils s'affiche de son côté et non pas du vôtre.
Pour rappel, si vous souhaitez vous connecter à l'ordinateur de votre amie, vous devez entrer son ID et mot de passe dans la partie droite de votre TeamViewer :
Bien à vous,
Jen
0