Cases à cocher Options > Compte grisées
bonjour,
j'ai un PC où les options, onglet Compte sont grisées. Tous les autres onglets sont OK.
J'ai désinstallé / réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un sait comment corriger ce problème ?
Merci pour votre aide
Réponses
-
Bonjour @knarfgm,
Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌
Avez-vous tenté de désinstaller complètement TeamViewer, c'est-à-dire en supprimant les dossiers TeamViewer dans le registre de votre PC ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à procéder à cette désinstallation complète en suivant attentivement les étapes indiquées dans notre article : 📄 Désinstaller TeamViewer sur Windows (notamment la partie Instructions de désinstallation avancée)
Une fois l'application déinstallée de votre PC, vous pourrez la télécharger depuis notre site internet.
Faites-nous part des résultats !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0 -
Bonjour Jen,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai désinstallé selon l'instruction et rien n'y fait.
Est-ce que ces paramètres ne sont pas sauvegardés quelque part (en base de registre ou fichier) que je pourrais modifier ?
Merci
Franck
0 -
Bonjour @knarfgm,
Merci pour votre retour.
S'agit-il de votre PC personnel ou bien celui de votre entreprise ?
En effet, si vous possédez un PC professionnel, faisant partie de votre entreprise, il se peut que des options spécifiques aient été appliquées par un administrateur. Ainsi, il ne sera pas possible de modifier ce qui a été mis en place en désinstallant l'application.
En attente de vous lire,
Jen
0 -
Bonjour @JenW
c'est un PC personnel mais c'est vrai que j'ai eu un soucis de licence avec ce poste au tout début. J'ai dû remplir un formulaire pour que ce poste repasse d'une licence professionnelle à une licence gratuite (j'ai probablement mal coché la case à son installation initiale).
Pourtant c'est bien indiqué licence gratuite dans la fenêtre principale.
N'y aurait-il pas 1 lien ?
Franck
0 -
Bonjour @knarfgm,
Merci pour les informations apportées.
La détection d'une utilisation commerciale n'engendre pas de modifications au niveau des options de votre TeamViewer. En effet, cette partie là des options est, par défaut, accessible dans les deux cas d'utilisation (commerciale ou privée).
Comme il s'agit de votre PC personnel, je suppose que vous n'avez pas fait en sorte de griser ces cases.
Arrivez-vous tout de même à vous connecter à votre compte TeamViewer ou pas du tout ?
Bien à vous,
Jen
0