Problème de licence

Philippe1960
Philippe1960 Messages: 2
Modifié (avril 2023) dans Questions générales

Bonjour,

J'ai acheté un licence, mais elle ne s'active pas sur mon compte. Mon compte reste gratuit.

Merci de m'aider à régler ce problème.

alutions,

Philippe Stern

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator

Bonjour @Philippe1960,

Bienvenue sur notre Communauté ! Nous sommes ravis de vous venir en aide ! 🤠

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre boîte de réception, notamment dans votre dossier de courrier indésirable.

En effet, après avoir passé commande, vous devriez avoir reçu un email pour activer votre licence TeamViewer.

Une fois l'email retrouvé, je vous remercie de choisir le guide d'activation en fonction de votre licence. Veuillez cliquer ici pour voir l'aperçu de nos guides d'activation.

Si vous avez des questions ou difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

• Philippe1960
    Philippe1960 Messages: 2

J'ai acheté une license Remote Acces et c'est impossible de l'activer, je suis toujours sur mon compte gratuit, comment faire ?

• edekermoysan
    edekermoysan Messages: 1

J'ai le meme probleme.

Lorsque je clique sur activer, J'ai le message suivant: "Désolé, la licence n'a pas pu être activée. Il existe une autre licence sur le compte. "

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator

Bonjour @edekermoysan,

Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

Nous sommes navrés de lire que vous n'arrivez pas à activer votre licence sur votre compte TeamViewer.

Comme l'indique le message, il semblerait qu'une autre licence soit toujours activée sur votre compte utilisateur.

Afin de débloquer la situation, nous vous invitons à contacter notre équipe de support par téléphone : https://www.teamviewer.com/fr/global/support/customer-support/

💡 Munissez-vous de votre numéro de compte client ou de facture afin qu'ils puissent vous identifier.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation !

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator