Teamviwer 15-41-7 Comment se connecter à une adresse IP ?
Bonjour,
Je comprends que l'interface vieillissante de l'application devait être changée, mais sur la nouvelle version, je ne trouve plus la possibilité de prendre la main via les adresses IPv4.
Sur l'ancienne version, c'était très simple et parfait. Pourquoi avoir compliqué la fonctionnalité de prise en main à distance ?
J'utilise un parc de machine sur lesquels il y a TeamViewer host configuré pour que je puisse prendre la main via l'adresse IP privé des machines. Avec la nouvelle version/interface, je n'ai plus la possibilité de me connecter à mes machines.
Réponses
-
Bonjour,
Je relance ce sujet. Personne ne sait comment se connecter avec une adresse IP sur la nouvelle version ? (je suis passé à la 17.41.9 entre temps mais pas de chagement)
0 -
Bonjour,
Toujours personne pour me dire comment se connecter à un client via l'adresse IP depuis la nouvelle interface ?
0 -
Bonjour @Arnaud_SI_Acad,
Nous vous remercions pour votre post! 🙌
Actuellement, la connexion en mode LAN n'est pas possible avec la nouvelle interface.
Notre équipe de développement y travaille afin de la rétablir dès que possible.
Il est cependant toujours possible de revenir à l'ancienne interface pour utiliser la fonctionnalité LAN.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre confiance.
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0