Quelle est cette nouvelle limitation de 3 appareils privés seulement ? Nouvelle version
Réponses
-
Bonjour @Carlus77,
Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌
Avec TeamViewer Remote, les utilisateurs gratuits peuvent ajouter jusqu'à 3 appareils gérés à leur liste d'appareils.
Pour en savoir plus sur la nouvelle version gratuite, veuillez consulter notre article de blog : La nouvelle version gratuite de TeamViewer Remote
Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous !
Bonne journée à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0 -
Bonjour,
Mais cette nouvelle limitation est drastique ? Je ne peux plus configurer un accès simplifié à + 3 membres de ma famille c'est ridicule ?!
De plus maintenant sur les ordinateurs ou l'accès simplifié est configuré, ils ont accès au mon compte TeamViewer puisqu'on doit être connecté sur le même compte avec les appareils entre eux ?
Je pense que vous venez de faire une erreur avec cette nouvelle version gratuite
0 -
Bonjour @Carlus77,
Merci pour votre retour et de partager vos commentaires avec nous !
Sur les 3 appareils dont vous vous connectez souvent et d'autant plus si vous avez besoin d'un accès sans assistance, nous vous recommandons d'installer le module Host: Connexion à un appareil distant (accès sans assistance). Ainsi, l'accès à votre compte ne sera plus possible du côté distant.
Concernant les autres appareils, il vous sera toujours possible de vous y connecter avec une confirmation provenant du côté distant: Créer et rejoindre une session à distance (accès assisté) - TeamViewer Support.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0