Nouvelle interface 15.41

Options
Win_desk
Win_desk Messages: 1

Bonjour,

nous utilisons TeamViewer corporate depuis des années et objectivement la mise a jour pose un réel problème d'ergonomie.

la fenêtre d'accueil n'apporte aucun avantage.

Merci de nous expliquer si devoir faire plusieurs clique avant de connaitre son ID ou coller celui du client est une amélioration ?

la recherche dans les groupes existant est un 'easter egg' ?

la gestion des appareils est trop lente , l'affichage du statut pas intuitif, etc ..

certes il y a du positif comme l'ajout de l'administration et la vitesse de connexion mais nous avons garder l'ancienne interface.

Merci.

Réponses

  • DJERO
    DJERO Messages: 3 ✭✭
    Options


  • GSP_TTT31
    GSP_TTT31 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je m'interroge... qui a pu laisser publier cette mise a jour... c'est une véritable catastrophe... je passe mon temps a chercher comment faire tel ou tel action.... impossible de me connecter en tant qu'administrateur de la machine... je n'ai toujours pas trouvé. Pour passer d'un écran a un autre il faut faire 3 clics au lieu de 1.

    L'ergonomie nous fait reculer alors qu'on devrait gagner du temps.

    Quel chef de produit a pu accepter la publication de cette maj??? Le BE a t il testé le produit en cas réel???

  • Iris_JF
    Iris_JF Messages: 1
    Options

    Bonjour,


    Je rejoins les avis au dessus, l'ergonomie est absolument catastrophique.

    Il me semble éssentiel d'avoir sur la page d'accueil du logiciel l'ID et le mot de passe du PC pour s'y connecter, c'est ce qui faisait la force même de ce logiciel par sa simplicité.

    Aujourd'hui n'y les clients ni les techniciens de notre entreprise s'en sortent et encore moins quand il faut guider au téléphone.

    Personne n'a dû tester cette ergonomie ou alors uniquement en power-point ...

    Il faut corriger le tir SVP.

  • clgauthier
    clgauthier Messages: 3 ✭✭
    Options

    Pourquoi changer pour changer, tout est pire c'est d'une lenteur extraordinaire. C'est quoi le but de changer si c'est pour remplacer par pire?

  • DSI_MAUGUIO
    DSI_MAUGUIO Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous,

    Et un de plus qui va se plaindre sur cette MAJ complètement raté... Illisible, pas intuitive, impossible de se connecter directement par l'ID, c'est brouillon de manière générale. Je rejoins un autre post : "Qui à pu laisser une telle horreur être publiée"

    Plus grave, nous ne pouvons même plus modifier le nom d'une machine dans l'ancienne interface. Je suis obligé de switcher de l'une à l'autre...

    Si rien n'est fait pour corriger cela je serais tenté de partir à la concurence...

    Belle journée à tous

  • Heaven_2SMI
    Heaven_2SMI Messages: 2 ✭✭
    Options

    Partir à la concurrence, pour moi c'est déjà fait et pour NETTEMENT moins cher.

    Il est vrai que cette interface est une catastrophe !

    Je me sers de Teamviewer depuis la version 9 et plus on a avancé dans les versions, et pis cela a été.

    Je pense qu'il ont développé cette interface pour faire le forcing de vente de: Teamviewer Remote avec un loyer supplémentaire bien sûr.

    Qui plus est, ayant pris une licence à vie lors de mon achat, Teamviewer a essayé de m'imposer un loyer mensuel supplémentaire. Au final ils m'ont reporté de 5 ans.

    5 ans après lesquels, s'ils me relance sur le sujet, mon avocat se fera un plaisir de s'occuper de leurs cas.

  • DSI_MAUGUIO
    DSI_MAUGUIO Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonjour Heaven

    [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

    Je me pose la même question que toi. En effet c'est de plus en plus infernal d'utiliser ce TeamViewer...

    Merci

  • vrsinfo
    vrsinfo Messages: 1
    Modifié (juin 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je rejoins tout les autres post comment cette version a pu etre validée, on marche sur la tête.

    Avant un clic l'ID et le MDP s'affichaient maintenant il en faut 3 et expliquer pendant 10 minutes au gens pour avoir l'D

    sur la console est mis en avant les clients obsolète dont on a rien a faire ( et rien pour la mettre a jour a distance) et forcer pour voir si la machine est en ligne ou pas .

    Enfin bref un gros raté, nous utilisons l'ancienne interface tant qu'elle est disponible et nous envisageons la concurrence au cas où.

  • FBouchet
    FBouchet Messages: 1
    Options

    Bonjour, comment repasser à l'ancienne interface ?

  • Eliass
    Eliass Messages: 1
    Modifié (juillet 2023)
    Options

    Je confirme... Cette mise à jour est une catastrophe en termes d'UX. Sans parler des lenteurs extrêmes à l'utilisation. C'est bien simple, toutes actions faites au niveau des groupes, des machines, génèrent un temps de rafraichissement insupportablement long. Rien n’est réactif... On sent que tout se synchronise derrière !

    Si je comprends l'idée de la cohabitation (anciens groupes, nouveaux groupes, etc.), le temps de la transition... La mise en œuvre est catastrophique et ne donne qu'une envie : fuir ailleurs.

    Les options qui s'entremêlent, avec des présentation différente et/ou emplacement différent, le fait de ne plus afficher de manière évidente l'ID et le mot de passe pour une connexion rapide... Tout est actuellement imbuvable !

    Nous avons besoin d'un outil efficace, rapide. Surtout au prix où nous le payons. Et non d'avoir la sensation d'ouvrir un logiciel bien velu pondu sous Electron !

    Moi qui passais mon temps à vanter les mérite de TeamViewer autour de moi, très sincèrement, il va falloir une mise à jour "bougrement" costaud pour que ce soit à nouveau le cas et que je n'aille pas voir ailleurs...

Les leaders de la semaine