Nouvelle version 15.41.9

Options
DJERO
DJERO Messages: 3 ✭✭

Bonjour,

Je suis utilisateur de Teamviewer et abonné à une licence corporate depuis de nombreuses années.

Je trouve cette nouvelle version très complexe à appréhender, il devient extrêmement compliqué de trouver les machines, sans parler de l'accès à l'ID et mot de passe pour les clients ponctuels. Aucun intérêt pour nous de passer par le mail pour initier les connexions .

Je ne parle même pas de l'utilisation pour mes collaborateurs qui ont maintenant accès à des menus dont ils n'ont que faire.

Je ne comprends pas comment sont gérées les machines, certaines se retrouvent dans Appareil de l'entreprise, d'autres sont dans des groupes mais la plupart sont absentes, d'autres sont affectés dans les groupes restreins pour lesquels il faut faire des manipulations car "fonctionnalités limitées" (???) ...

Quand à la prise de main chez les clients ponctuels, c'est à pleurer. Je me demande si vous avez déjà eu à traiter des demandes de support par téléphone avec des personnes qui ont peu de connaissance en informatique. Leurs faire installer le client ou même l'ouvrir est déjà une épreuve, maintenant il faut en plus les faire naviguer dans l'interface pour qu'ils nous communiquent l'identifiant et le mot de passe.

La page d'accueil ne sert à rien et il semble maintenant nécessaire de procéder un compte lorsque la version complète est installée sur un poste.

L'affichage n'est pas du tout ergonomique et est beaucoup moins clair que le précédent.

Il est certes plus esthétique, mais pour le reste...

L'ancienne version se concentrait sur l'essentiel et les vues étaient claires et synthétique. Je ne peux vraiment pas en dire autant pour cette nouvelle version.

Je vais déconseiller à tout le monde de migrer.

Comme vous vous en doutez, extrêmement déçu. On passe d'un outil simple à une usine à gaz

Bref, je vais devoir me coltiner une notice d'utilisation pour zéro gain, une double punition...

Non mais sérieux, il y a une vidéo pour trouver comment accéder à son ID et mot de passe : la simplicité même.

Je vais probablement gagner du temps à faire passer mes clients et collaborateurs sur une autre solution.

Mots clés:

Réponses

  • Vakcin
    Vakcin Messages: 5 ✭✭
    Options

    Cette version est assurément la plus désagréable que TeamViewer est produite et je regarde aussi pour migrer sur une autre plateforme car cette version est vraiment trop compliquer pour un utilisateur simple

  • Vakcin
    Vakcin Messages: 5 ✭✭
    Options

    Cette version est assurément la plus désagréable que TeamViewer est produite et je regarde aussi pour migrer sur une autre plateforme car cette version est vraiment trop compliquer pour un utilisateur simple.

  • LQQPING13
    LQQPING13 Messages: 1
    Options

    C'est une véritable catastrophe. Comment les dirigeants ont pu laisser faire une chose pareille ???

  • olwen
    olwen Messages: 0
    Options

    En effet, je me demande bien ce qui se passe dans le monde du remote access : **bleep** d'abord et maintenant Teamviewer.

    J'en ai assez de dépendre de plateformes, je vais m’ auto-héberger un **bleep**.

  • olwen
    olwen Messages: 0
    Options

    En effet, je me demande bien ce qui se passe dans le monde du remote access : **bleep** d'abord et maintenant Teamviewer.

    J'en ai assez de dépendre de plateformes, je vais m’ auto-héberger un **bleep**.

  • olwen
    olwen Messages: 0
    Options

    En effet, je me demande bien ce qui se passe dans le monde du remote access : **bleep** d'abord et maintenant Teamviewer.

    J'en ai assez de dépendre de plateformes, je vais m’ auto-héberger un **bleep**.