Vu appareil entre utilisateurs Teams Viewer

SI_Tech
SI_Tech Messages: 1
Modifié (mai 2023) dans Questions générales

Bonjour,

Je viens vers vous car nous rencontrons un problème de vu des appareils entre chacun des 4 utilisateurs de TeamViewer.

Historiquement, le compte admin de l’entreprise était sous le nom de l'ancienne DSI de la fondation [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]. Aujourd'hui, Un nouveau DSI, [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté], est arrivé. Nous avons donc supprimer le compte de l'ancienne DSI.

Cependant, depuis, tout les groupes ont disparu et les appareils, je les vois sur mon profil utilisateurs "[Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]" sous le groupe "Autre appareils" et il y a seulement les ID, ils sont indiqué comme étant non connectés.

J'ai fait un test de reconnexion sur quelques appareils qui a été concluant, seulement je suis le seul à les voir.

J'ai donc créé un compte administrateur de l'entreprise avec un nom générique "service informatique". Seulement, là, je ne vois aucun groupe ni appareil créé précédemment. J'en ai donc créé. J'ai ensuite changé de compte pour me connecter avec le mien et je ne vois pas ce que j'ai créé sous le compte "service informatique".

Ma question : comment faire pour que tout les utilisateurs de TeamViewer puisse voir les groupes et / ou appareils créés par l'un d'eux ? Et comment faire pour récupérer tous les groupes et appareils créés sous le nom de l'ancienne DSI ?

Je vous remercie de votre retour

Belle journée

Bien cordialement

Cédric [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]

Administrateur systèmes et réseaux

Fondation [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]

[Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]