Site Teamviewer dangereux / piraté ?
Bonjour !
J'avais Teamviewer gratuit pour usage privé qui a fonctionné parfaitement depuis des année.
Teamviewer me propose la nouvelle version Teamviewer Remote control et là c'est l'enfer pour l'authentification et je reçois un mail avec retour sur SMS [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté] au téléphone [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté] = c'est un site de surtaxation dangereux !? comment supprimer cette saleté ?
J'essaye de configurer alors l'activation de l'authentification à 2 facteurs en téléchargeant Teamviewer remote control APK sur mon Android Samsung afin d'enfin pouvoir scanner le QR code et là je reçois une alarme que ce logiciel est dangereux !?
Suis-je victime d'un pirate ou complications et anomalies avec ce nouveau programme chez Teamviewer ?
Merci de votre collaboration.
Meilleure réponse
-
Bonjour @decop,
Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s'est passé.
Lors de la mise à jour de TeamViewer, aucun email n'est envoyé à l'utilisateur. Si TeamViewer est mentionné dans cet email, il s'agit d'un email frauduleux ne provenant en aucun cas de notre entreprise.
⚠ Veillez à ne pas cliquer sur un lien présent dans cet email, ou à contacter les numéros indiqués. Si vous êtes sûr que cet email est frauduleux, vous pouvez directement le supprimer de votre boîte de réception.
Par ailleurs, si vous souhaitez télécharger TeamViewer sur votre appareil Android Samsung, vous pouvez directement télécharger l'application depuis le Play Store.
Si vous avez d'autres questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous assister !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0
Réponses
-
Bonjour @decop,
Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s'est passé.
Lors de la mise à jour de TeamViewer, aucun email n'est envoyé à l'utilisateur. Si TeamViewer est mentionné dans cet email, il s'agit d'un email frauduleux ne provenant en aucun cas de notre entreprise.
⚠ Veillez à ne pas cliquer sur un lien présent dans cet email, ou à contacter les numéros indiqués. Si vous êtes sûr que cet email est frauduleux, vous pouvez directement le supprimer de votre boîte de réception.
Par ailleurs, si vous souhaitez télécharger TeamViewer sur votre appareil Android Samsung, vous pouvez directement télécharger l'application depuis le Play Store.
Si vous avez d'autres questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous assister !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0