Perte de connection à un ordinateur distant
Bonjour,
Utilisateur de TV avec licence Premium, je souhaite me connecter à un serveur distant depuis mon PC.
Sur mon PC, j'ai mon propre compte TV et le logiciel installé v15.41.9 et sur le serveur distant, il y a aussi TV installé avec v15.41.9.
J'utilise aussi un autre logiciel de Remote desktop mRemoteNG nécessitant un VPN.
Quand je suis connecté au serveur distant, ce dernier apparait "en ligne" sur TV, pas de problèmes.
Le problème intervient quand je quitte le serveur distant via mRemoteNG, il devient alors "hors ligne" sur TV.
A chaque connection via mRemoteNG, je vois brièvement l'affichage du Gestionnaire de session locale, peut-être est-ce ce Gestionnaire à paramétrer pour résoudre ce problème?
Si vous avez quelconque info, je suis preneur.
Merci d'avance
Réponses
-
Bonjour @pauso,
Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍
Lorsque l'option Assistance multi-utilisateur améliorée est activée sur TeamViewer, cela génère deux IDs différents : l'ID Serveur et l'ID Utilisateur.
Si ce n'est pas déjà le cas, nous vous invitons à vous connecter au serveur avec l'ID Serveur.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : 📄 TeamViewer sur serveurs Windows.
Faites-nous part des résultats au cas où une assistance complémentaire serait nécessaire !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0