Bonjour
Pour quelle raison je n'obtiens pas de mot de passe sur le serveur distant
il affiche un tiret
Merci d'avance
J'ai oublié de dire que j'ai la version 15.42.4
et que les 2 postes concernés, client et serveur, sont sous Linux/Ubuntu 22.04
Merci de votre aide
J'ai posé cette question le 2 juin
Dommage que l'on ne puisse pas me répondre
Je crois que je vais abandonner Teamviewer
Bonjour @AdeptTW,
Merci pour vos posts.
Nous vous remercions de votre patience et espérons, qu'entre temps, vous avez passé un excellent weekend !
Il faudrait vérifier, du côté distant, les paramètres de gestion de mot de passe aléatoire :
Dans les Paramètres avancés pour les connexions à cet ordinateur, veillez à ce que la Gestion du mot de passe aléatoire ne soit pas configurée sur Désactiver.
Vous pouvez choisir:
En espérant que cela puisse vous aider.
Bien à vous,
Jen
Et merci de votre réponse
Veuillez me pardonner pour mon impatience, mais voila...
C'est toujours pareil.
On a bien "Accès intégral" et "Garder le mot de passe" le poste distant ne génère toujours pas de mot de passe. Si vous pouvez nous aider...
Merci pour votre retour.
Y'aurait-il une stratégie appliquée sur le serveur distant (ou potentiellement dans le passé) ?
En effet, si les options affichées sur le serveur distant autorise l'accès intégral et surtout de garder le mot de passe, il ne devrait pas y avoir de tiret.
Pour être sûr de supprimer une ancienne configuration, pourriez-vous désinstaller TeamViewer sur le serveur distant puis le réinstaller ?
Vous pourrez soit le télécharger depuis notre site internet ou depuis votre Management Console s'il s'agit d'un module personnalisé.
Faites-nous part des résultats !
merci de votre retour
Il faudra que j'aille sur place pour cette opération (à 300 km)
Bien à vous
Ouf! Après maints essais
(c'est la 6ème fois que j'essaie de me connecter ici!!) J'arrive ENFIN à rajouter un commentaire.
En fait, le capchat empêche toute connexion.
quand il n'y a pas de séquence capchat, on peut se connecter, ce qui est le cas en ce moment même.
Donc
J'ai pu voir mon "client" à 300km de chez moi, et réinstallé proprement Teamviewer, et ça marche! Merci à vous!
Je ferme la discussion, le problème est résolu, merci à vous.