Je vous contacte pour signaler un incident concernant une tentative de connexion infructueuse avec TeamViewer. Voici les détails extraits des logs :
Date/heure : 2023/06/08 15:19:27.522
Code de l'erreur : Timeout
Description : Une tentative de connexion à Internet a échoué.
Description de l'incident :
Lors de ma tentative de connexion à TeamViewer, j'ai rencontré des problèmes qui ont empêché l'établissement d'une connexion réussie. Les logs indiquent que l'Internet est désormais connecté, mais la tentative de connexion au serveur a échoué. Le message d'erreur "Timeout" est apparu à plusieurs reprises.
Voici les étapes effectuées lors de la tentative de connexion :
- Lancement de TeamViewer
- Vérification de la connexion Internet réussie
- Tentative de connexion au serveur TeamViewer
- Erreur "Timeout" rencontrée lors de la connexion
Actions de dépannage effectuées :
- Vérification de la connectivité Internet : Internet est bien connecté.
- Vérification des paramètres de proxy : Aucun proxy n'a été détecté.
- Vérification des paramètres de mot de passe dynamique : Le mot de passe dynamique n'a pas été affiché.
- Tentative de reconnexion : Une nouvelle tentative de connexion a été effectuée, mais elle a également échoué.
Impact de l'incident :
En raison de cet incident, je ne peux pas utiliser TeamViewer pour accéder à distance aux ordinateurs.
Informations supplémentaires :
Système d'exploitation : Windows 10
Langue utilisée : Français (fr)
Version de TeamViewer : Indisponible dans les logs
Veuillez prendre en compte cet incident et m'aider à résoudre ce problème de connexion avec TeamViewer. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous remercie pour votre assistance et j'attends avec impatience une résolution rapide de ce problème.