TeamViewer et sa nouvelle interface????

RaphaelRoberti
RaphaelRoberti Messages: 3
Modifié (juin 2023) dans Questions générales

Bonjour,

Ce 13 juin 2023, j'ai fait l'acquisition d'abord d'une licence Remote Access.

En testant le produit, j'ai constaté une nouvelle interface et de nouvelle option, mais j'ai surtout constaté que votre produit n'avait plus du tout la même ergonomie et ne me permettait pas avec cette licence de venir en aide à mes utilisateurs.

Le simple fait de devoir ajouter manuellement un client dans les "pseudogroupes ingérable" et d'enfin lui attribuer une des 3 licences d'utilisation contenue dans cette licence est un vrai calvaire.

J'ai donc dans la foulée procédé à un Upgrade de licence vers une licence Business.

La, je déchante, le tarif exorbitant couplé à une ergonomie totalement horrible me complique plus la vie qu'autre chose.

Je comprends que le modèle de licence doit évoluer à un moment, mais ce n'est plus du tout le produit que je connaissais.

Tout a été fait avec cette version pour que les utilisateurs mettent la main au portefeuille.

Au-delà de ça, les questions sur l'utilisation de cette interface sont nombreuses.

C'est devenu une vraie usine à Gaz.

Je souhaite immédiatement utiliser mon droit à la rétractation.

Je souhaite une annulation de cette vente et un remboursement totale de mes achats.

J'ai déjà fait un ticket sur le support teamviewer en ce sens, mais je souhaiterais maintenant que ma demande soit prise en charge.

Pas certain que ce commentaire arrive à aux oreilles de qui que ce soit mais, de vous à moi, travaillant dans l'IT depuis 15 ans, utilisant ce produit depuis tout aussi longtemps, je ne comprend pas ce changemetn de paradigme.

Laisser l'utilisation libre du soft à des fins non-commerciale vous à permit de grandment vous faire connaitre.

Je comprends bien l'utilité voir la nécessité dans le contexte économique actuel, aujourd'hui de changer le modèle commerciale derrière TeamViewer afin de répondre aux enjeu économique futur, mais là pour le coup, tous les fournisseurs de services et produit IT en entreprise avec qui j'en parle sont sur le départ.

Et je suis certain que ce ne sont pas les seuls.

Clairement, cette nouvelle version est une horreur.

Je souhaite vivement me faire rembourser, mais [Supprimé selon les règles de la Communauté] et chercher une autre solution à mettre en place pour mon support.

Cordialement,

Raphael

Réponses

• RaphaelRoberti
    RaphaelRoberti Messages: 3
    Modifié (juin 2023)

Bonjour,

Est ce qu'un administrateur peux me dire vers qui me tourner pour ce rembourssement ?

Le délai est de 7 jours je pense, non ?

Voici mon ticket :

[Supprimé selon les Règles de la Communauté]

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator

Bonjour @RaphaelRoberti,

Merci pour votre post.

Grâce au numéro de ticket que vous avez indiqué (que nous avons supprimé pour raison de confidentialité), nous pouvons vous confirmer que ce dernier a bien été reçu.

Veuillez noter que suite à une recrudescence de demandes, le délai de réponse de notre équipe est en ce moment rallongé. Nous souhaitons nous en excuser d'avance.

Cependant, pas d'inquiétude: votre ticket a été reçu dans les 7 jours suivant votre commande, vous êtes donc bien dans les délais de rétractation.

Concernant vos remarques sur la nouvelle interface TeamViewer Remote, nous les avons transmises en interne à notre équipe dédié.

Vous recevrez donc une réponde de notre équipe de support dès que possible.

En attendant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

• Bonjour,

Merci beaucoup JenW

Excellente journée à vous.

• Galak
    Galak Messages: 1

On est en septembre et la nouvelle interface est de plus en plus catastrophique.

Des appareils n'apparaissent pas dans les groupes, ils sont marqué OFF LINE mais on peut si connecter.

Le menu demande de mettre a jour mon plan et l'interface et bloqué sur une interface gratuit au lancement. Je suis revenu sur l'ancienne interface et tt est ok.

Problème c'est que la nouvelle interface grignote de plus en plus du terrain. Maintenant obligatoire dans les connexion à distance. j'ai peur qu'elle le devienne en l'état dans dans l'interface principal de gestion.

Si on faisait abstraction de tt cela, ca irait .. MAIS ... Affichage complètement saccadé, ca mouline dans tt les sens. Mais comment avez-vous fait pour faire une interface avec plus d'options mais moins pratique ?

C'est qui le responsable front dev chez vous ?

REVEILLEZ-VOUS !!

A moins que votre stratégie et de mettre la clé sous la porte.