déconnexions régulières de mon profil sur l'application Teamviewer

Options

Bonjour,

J'ai Teamviewer installé sur mon pc qui tourne en tache de fond, et le pc tourne en permanence.

Malheureusement, mon profil se déconnecte régulièrement, ce qui m'empèche ensuite de me connecter dessus car l'utilisation sans licence n'est pas acceptée !

C'est très pénalisant pour moi, je me retrouve avec un produit avec une licence achetée que je ne peux pas utiliser car mon profil est déconnecté.

Si je reviens sur le pc et que j''ouvre la fenêtre teamviewer je vois en haut à droite de la fenêtre "S'identifier" au lieu de voir mon profil connecté.

si je clique sur s'identifier il se reconnecte instantanément, mais c'est bloquant pour moi.

version teamviewer : 15.40.8 réinstaller récemment

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @jfc89,

    Merci pour votre post sur notre Communauté ! 🙌

    Dans un premiers temps, pourriez-vous tenter de désinstaller complètement TeamViewer de votre appareil puis de le réinstaller ?

    Voici nos deux articles vous indiquant les procédures de désinstallation avancée en fonction de votre système d'exploitation :

    Vous pourrez ensuite télécharger la toute dernière version de TeamViewer sur notre site internet.

    Faites-nous part des résultats !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator