Version de TeamViewer

Options
Rexlef
Rexlef Messages: 5 ✭✭
Modifié (septembre 2023) dans Questions générales

Bonjour, j'ai installé la dernière version de TeamViewer sur mon ordi actuel qui apparaît en tant que 15.43.7 dans la rubrique "à propos".

Je l'ai également installée sur mon nouvel ordi mais il semble qu'elle soit différente, soit 15.45.3, d'où, sans doute, certaines différences d'interface.

Comment puis-je faire pour harmoniser cela et avoir la même version sur mes deux postes SVP ?

Merci d'avance

Rexlef

Meilleures réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Rexlef,

    Merci d'avoir rejoint notre Communauté ! Nous sommes ravis de vous assister 🙂

    Il vous est possible de rechercher si de nouvelles mises à jour sont disponibles sur chacun de vos appareils, manuellement. Veuillez suivre les instructions de la vidéo ou les étapes indiquées ci-dessous :

    1. Ouvrez TeamViewer et connectez-vous avec votre compte TeamViewer.
    2. Trouvez l'icône TeamViewer dans la zone de notification Windows, faites un clic droit sur l'icône TeamViewer et cliquez sur Vérifier les mises à jour.
    3. Si elle est disponible, une fenêtre pop-up s'affichera mentionnant la nouvelle version. Cliquez sur le bouton Mise à jour pour lancer la mise à jour.
    4. TeamViewer redémarre automatiquement et la nouvelle version sera installée.


    Vous pouvez également configurer une recherche de mise à jour automatique. Pour en savoir plus, cliquez ici !

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Rexlef
    Rexlef Messages: 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Super et merci BEAUCOUP JenW 😃

    En effet, je viens tout juste de rejoindre la communauté et suis par conséquent en train d'apprendre comment elle fonctionne.

    Vous m'avez été d'une grande aide en plus apportée à vitesse grand "V"

    Je galérais sur ce détail depuis quelques heures et n'avais même pas pensé à faire un clic droit sur l'icône de TV dans la barre d'état, bêta que je suis (parfois seulement mais trop souvent, lol) 😓

    Merci, merci, merci

    En vous souhaitant une agréable journée. Prenez soin de vous !

    Rexlef

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Rexlef,

    Merci d'avoir rejoint notre Communauté ! Nous sommes ravis de vous assister 🙂

    Il vous est possible de rechercher si de nouvelles mises à jour sont disponibles sur chacun de vos appareils, manuellement. Veuillez suivre les instructions de la vidéo ou les étapes indiquées ci-dessous :

    1. Ouvrez TeamViewer et connectez-vous avec votre compte TeamViewer.
    2. Trouvez l'icône TeamViewer dans la zone de notification Windows, faites un clic droit sur l'icône TeamViewer et cliquez sur Vérifier les mises à jour.
    3. Si elle est disponible, une fenêtre pop-up s'affichera mentionnant la nouvelle version. Cliquez sur le bouton Mise à jour pour lancer la mise à jour.
    4. TeamViewer redémarre automatiquement et la nouvelle version sera installée.


    Vous pouvez également configurer une recherche de mise à jour automatique. Pour en savoir plus, cliquez ici !

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Rexlef
    Rexlef Messages: 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Super et merci BEAUCOUP JenW 😃

    En effet, je viens tout juste de rejoindre la communauté et suis par conséquent en train d'apprendre comment elle fonctionne.

    Vous m'avez été d'une grande aide en plus apportée à vitesse grand "V"

    Je galérais sur ce détail depuis quelques heures et n'avais même pas pensé à faire un clic droit sur l'icône de TV dans la barre d'état, bêta que je suis (parfois seulement mais trop souvent, lol) 😓

    Merci, merci, merci

    En vous souhaitant une agréable journée. Prenez soin de vous !

    Rexlef

  • Rexlef
    Rexlef Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour JenW, vous souvenez-vous de moi ?

    Je galère comme un malade avec certains dysfonctionnements qui me sont totalement incompréhensibles. Acceptez-vous de m'aider encore à résoudre ces absurdités svp ?

    D'avance marci...

  • Rexlef
    Rexlef Messages: 5 ✭✭
    Options

    *"merci", pardon...

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @Rexlef,

    Et c'est bien sûr avec plaisir que j'accepte de vous venir en aide 😀

    Pourriez-vous me décrire ce que vous souhaitez faire exactement ?

    Je pourrais ainsi vous éclairer dans les démarches et vous indiquer les articles de notre Communauté que vous pourrez garder sous la main!

    En attente de vous lire,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator