Comment exécuter un script à distance ?

Options

Bonjour,

Je débute sur TeamViewer et je dois exécuter un script sur une machine distance,

tout d'abord je ne vois pas sur ma machine (mais je ne suis pas encore connecté avec la machine distante , c'est peut-être normal) dans le menu (avec les 3 barres en haut à gauche) une option avec par exemple "exécution script" , je vois seulement connexion / suppléments / aide / gestion user / vérif les mises à jour,.....

C'est peut-être une fois connecté avec la machine distance qu'un menu apparaîtra avec une option (script) ?

Merci beaucoup pour vos conseils ;-)

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @MaxYZ,

    Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Communauté ! 😀

    Pour exécuter un script à distance, il vous faut tout d'abord, comme vous l'avez mentionné, établir une connexion à l'appareil en question.

    Ensuite, dans la barre d'outils de session à distance TeamViewer, cliquez sur ActionsScripts.

    💡 Pour en savoir plus sur l'exécution de scripts, nous vous invitons à consulter notre article dédié : 📄 Exécuter des scripts à distance

    N'hésitez pas également à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons ravis de vous assister davantage !

    Belle journée à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator