Identification d’un compte

Options
Boubouman
Boubouman Messages: 2 ✭✭
Modifié (septembre 2023) dans Questions générales

Sur mon ordinateur, Windows, j’utilise la version classique de TeamViewer et mon problème se situe au niveau du bandeau en haut de la fenêtre qui indique une utilisation d’une version gratuit à usage personnel à ce niveau lorsqu’on se connecte, le nom de la personne connecter appareil et normalement lorsque l’on se déconnecte, le nom disparaît. Sur mon client TeamViewer, le nom reste constamment indiqué malgré qu qu’aucun compte ne soit connecté. Est-ce que cela veut dire qu’une personne n’a toujours accès à mon ordinateur ?

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @Boubouman,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Tout d'abord, vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir : le nom affiché ne correspond pas à un accès facile à votre machine.

    Si vous vous êtes connecté avec un compte TeamViewer, le nom d'utilisateur se reflétera dans ce bandeau, juste à titre informatif.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleures pratiques pour une configuration sécurisé, nous vous invitons à consulter notre 📕 Guide de sécurité.

    Vous y trouverez des informations et configurations relatives à la sécurité et l'accès à vos appareils en fonction de vos besoins.

    Pour finir, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les poser ici !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Boubouman
    Boubouman Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour @JenW ,

    Merci pour votre réponse.

    Actuellement aucun compte n’est connecté et il y a tout de même ne nom d’un utilisateur.

    si aucun accès est possible, comment tout de même faire qu’aucun nom d’utilisateur soit indiqué étant donné que personne n’est connecté ?

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @Boubouman,

    Même si aucun compte n'est actuellement connecté sur TeamViewer, le nom de l'utilisateur précédemment peut toujours apparaître dans ce bandeau.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator