Prise en main a distance en accès facile ne marche pas correctement

Options

Bonjour comme indiqué dans le titre de mon côté la prise en main a distance en accès facile ne fonctionne pas; pourtant j'ai bien suivi la procédure et je me suis assuré que sur le PC B sur lequelle j'essaie de me connecter j'ai autorisé l'accès facile... Cela fonctionnait parfaitement bien avant pour moi mais maintenant je suis obligé de valider a 3 reprises sur le PC B cible pour pouvoir intervenir sur la machine ce qui est juste pas pratique du tout pour fournir du support.


Peut être que j'ai loupé une étape auquel j'apprécierai beaucoup que vous m'expliquiez pourquoi la prise en main en accès facile ne fonctionne pas !

Réponses

  • invictusmaneo
    invictusmaneo Messages: 3 ✭✭
    Options

    Juste pour que cela soit claire j'obtiens donc les captures d'écrans suivantes a chaque fois que j'essaie de me connecter :

    Ensuite sur le pc cible je dois valider a plusieurs reprises pour autoriser le partage d'écran; la souris puis enfin le controle total. Je n'avais pas ces messages avant la mise a jour de teamviewer.


    De plus j'ai remarqué que ma session distance se ferme toute seule très fréquemment ce qui est très embêtant...