ANNULATION ABONNEMENT

Options

BONJOUR

je souhaite annuler mon abonnement à teamviewer avant le renouvellement automatique, je suis à mon 3 tickets ouverts à ce sujet et teamviewer me referme le ticket sans me prévenir , je ne sais toujours pas si ils ont pris en compte ma demande, avez vous eu ce problème ?

merci d'avance pour votre retour

cordialement

valerie

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour @validoux,

    Nous vous remercions d'avoir posté sur notre Communauté 🌍

    Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez toujours pas eu de retour concernant votre demande de résiliation.

    Si vos tickets ont bien été envoyé dans les délais de résiliation prévus, soit au plus tard 28 jours avant la date de renouvellement, vous n'avez pas à vous inquiéter, votre demande sera bien prise en compte.

    En fonction du nombre de demandes, il se peut que le délai de réponse de nos agents soit plus long que prévu.

    Comme nous ne pouvons pas partager des informations confidentielles au sein de notre Communauté, nous vous recommandons de contacter directement notre support, par téléphone, en leur indiquant votre numéro de compte client ou un numéro de facture.

    Ces derniers pourront vérifier l'état de votre demande de résiliation : ☎ Assistance client.

    En espérant que cela puisse vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator