Passer d'un MacOS à un autre

Options
Obiou83
Obiou83 Messages: 2 ✭✭

Bonjour,

Je dispose d'un MacOS version 13.6.3 (22G436) et d'un MacOS version 10.13.6 tous deux installés dans la même maison et au même niveau.

Je souhaite pouvoir utiliser les dossiers de l'un sur l'autre et inversement.

Comment est-ce possible ? (il me semble déjà avoir réussi à le faire il y a longtemps) et si oui, quelle version gratuite de TeamViewer dois-je télécharger sur mon Mac. version 10 ???


Merci pour votre aide,

Cordialement

Meilleure réponse

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Obiou83,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍

    Voici la procédure pour transférer des fichiers, d'un appareil à un autre :

    📄 Ouvrir une session de transfert de fichiers

    📌 Veuillez noter qu'avec la version gratuite, il n'est possible de transférer qu'un seul fichier à la fois.

    Concernant les version macOS 10, nous n'assurons plus activement la prise en charge de macOS 10.7 à 10.14. Vous pouvez continuer à utiliser la dernière version prise en charge de TeamViewer sur ces systèmes d'exploitation, mais nous ne fournissons plus de mises à jour ou de correctifs spécifiques à ces systèmes.

    Si vous avez des difficultés concernant le transfert de fichiers, n'hésitez pas à revenir vers nous !

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Obiou83,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍

    Voici la procédure pour transférer des fichiers, d'un appareil à un autre :

    📄 Ouvrir une session de transfert de fichiers

    📌 Veuillez noter qu'avec la version gratuite, il n'est possible de transférer qu'un seul fichier à la fois.

    Concernant les version macOS 10, nous n'assurons plus activement la prise en charge de macOS 10.7 à 10.14. Vous pouvez continuer à utiliser la dernière version prise en charge de TeamViewer sur ces systèmes d'exploitation, mais nous ne fournissons plus de mises à jour ou de correctifs spécifiques à ces systèmes.

    Si vous avez des difficultés concernant le transfert de fichiers, n'hésitez pas à revenir vers nous !

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Obiou83
    Obiou83 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour JenW et merci pour ces informations.... Belle journée à vous

    Obiou83