Hors ligne, plus d'accès aux ordinateurs
Bonjour, sur l'application pc, ça me met le message "Vous êtes actuellement hors ligne" après redémarrages et vérification des mises à jour sur plusieurs ordinateurs ça en change rien, je ne peux plus utiliser TeamViewer pour me connecter à mes ordinateurs.
Quand je vais sur l'interface web dans mes appareils gérés il n'y a plus mes ordinateurs, ça met à la place unknow device et ça me dit que l'admin a retiré de mon compte le statut de manager pour ces appareils, mais je n'ai pas d'admin et je ne peux pas remettre l'accès parce que je n'arrive pas à me connecter sur l'application pc.
Ma connexion internet fonctionne correctement et ma licence est bien en cours de validité.
Ci-joint captures d'écran
Meilleure réponse
-
Bonjour @Xeroxjager, @fju et @WoodyBuzz7,
Merci d'avoir posté sur notre Communauté !
En effet, un sous-ensemble de nos utilisateurs ont rencontré un problème affectant la connexion aux services TeamViewer.
Nos ingénieurs ont identifié le problème et un correctif a été déployé.
Pour obtenir plus d'information sur le problème, nous vous invitons à visiter et souscrire à notre page dédiée : https://status.teamviewer.com/
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionés.
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0
Réponses
-
J'ai également ce message en redémarrant l'appli et quand j'essaie de redémarrer le service TeamViewer via services.msc
0 -
Bonjour, même pb pour moi
0 -
bonjour , même problème depuis ce matin :-/
0 -
Ah ça vient de se débloquer pour moi, en checkant ici status.teamviewer.com ils ont dû release un fix
Identified - The issue has been identified and a fix is being implemented.
Jan 08, 2024 - 11:26 CET
Investigating - We are currently investigating an issue affecting the login services.
Jan 08, 2024 - 10:32 CET
0 -
Bonjour @Xeroxjager, @fju et @WoodyBuzz7,
Merci d'avoir posté sur notre Communauté !
En effet, un sous-ensemble de nos utilisateurs ont rencontré un problème affectant la connexion aux services TeamViewer.
Nos ingénieurs ont identifié le problème et un correctif a été déployé.
Pour obtenir plus d'information sur le problème, nous vous invitons à visiter et souscrire à notre page dédiée : https://status.teamviewer.com/
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionés.
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0