connexion à distance ne génère pas le mot de passe ?

Options
decop
decop Messages: 8 ✭✭

Bonjour !

J'étais en communication TeamViewer pour dépanner un ami à distance et il y a eu une panne réseau chez lui.

Depuis, mon ami ne peut plus me donner un mot de passe avec son identification.

Il y a un trait au lieu d'un mot de passe .

Même en cliquant sur la flèche circulaire pour générer un autre mot de passe, il reste vide.

Même en allant dans les paramètres pour forcer le mot de passe à 8 caractères, rien ne vient

Lorsque mon ami démarre TeamViewer, il a un bref message qui dit "Actif" ???

J'ai désinstallé et réinstallé TeamViewer et toujours pas de mot de passe.

Je suis allé dans les services pour arrêter et redémarrer TeamViewer et... pas de mot de passe

Est-ce qu'un de vous peut m'instruire pour réparer cette anomalie ?

Merci de votre collaboration.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @decop,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Merci pour votre explication détaillée de la situation et du dépannage effectué.

    Il est effectivement étrange que même après avoir configuré le mot de passe sur 8 caractères, ce dernier ne s'affiche toujours pas.

    Lorsque vous avez désinstallé TeamViewer sur le poste, avez-vous également supprimé les dossiers TeamViewer dans le clés de registre de l'ordinateur? Si cela n'a pas été fait, nous vous invitons à faire une désinstallation complète.

    Les étapes sont indiquées dans notre article dédié : Désinstaller TeamViewer (Classic) sur Windows

    Une fois TeamViewer réinstallé, merci de réessayer la connexion.

    Tenez-nous informé si le mot de passe s'affiche bien par la suite,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Decoppet
    Decoppet Messages: 5 ✭✭
    Options

    Hello Jen !

    Merci pour vos conseils !

    Je suis allé chez mon ami (80 Km) et j'ai à nouveau supprimé le processus avec le gestionnaire tâches, puis désinstallé TeamViewer et enfin avec REGEDIT (Admin) recherché et supprimé tout ce qui avait le mot TeamViewer (plus d'une dizaines de clés et autres).

    Téléchargé sur site officiel et installé TeamViewer gratuit et..... Toujours pas de mot de passe suggéré !?!?

    Renforcé mot de passe à 8 caractères, pressé sur l'icône circulaire pour générer un nouveau mot de passe, rien ne se passe, il y a toujours un petit trait au lieu d'un mot de passe de 8 caractères.

    TeamViewer commence à me chauffer les oreilles !