Problème d'affichage TeamViewer

Options
MetadataCommander
MetadataCommander Messages: 1 Newbie
Modifié (23 janv.) dans Questions générales

Bonjour à tous,

Je fais face à un problème gênant avec mon installation de TeamViewer. Bien que le logiciel soit détecté dans le gestionnaire des tâches, aucune fenêtre ne s'affiche à l'écran, et je ne vois aucune icône dans la barre Windows.

J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en réinstallant TeamViewer à deux reprises. La première fois, je l'ai fait sans redémarrer le système, et la seconde fois après avoir redémarré. Malheureusement, le problème persiste, et je ne parviens pas à trouver de solution.

Étant donné que le support client de TeamViewer semble indisponible, je me tourne vers la communauté pour solliciter votre aide. Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou a des suggestions sur la façon de résoudre ce problème d'affichage, je serais extrêmement reconnaissant.

Merci à tous ceux qui pourront partager leur expertise ou leurs expériences.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @MetadataCommander,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Merci pour votre explication détaillée de la situation et du dépannage effectué.

    Il est effectivement étrange que TeamViewer soit bien détecté dans le gestionnaire des tâches mais que l'application ne s'affiche pas.

    Lorsque vous avez désinstallé TeamViewer sur le poste, avez-vous également supprimé les dossiers TeamViewer dans le clés de registre de l'ordinateur? Si cela n'a pas été fait, nous vous invitons à faire une désinstallation complète.

    Les étapes sont indiquées dans notre article dédié : 📄 Désinstaller TeamViewer (Classic) sur Windows

    Une fois TeamViewer réinstallé, merci d'essayer d'ouvrir l'application à nouveau.

    Tenez-nous informé des résultats !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator