Depuis lundi impossible de prendre le controle du PC

Options

Bonjour,

Je me sers de teamviewer depuis des années pour me permettre de travailler sur 2 postes.

Le principal (nº1) est un PC sous windows et celui qui prend le controle du nº1 est un iMac (nº2) sous os capitan. Les 2 ont eu l'actualisation de teamviewer (15.2)

Voila depuis 2 jours je n'arrive plus à prendre le controle depuis l'iMac (nº2) d'aucun pc ou mac , par contre depuis un autre ordi je peux prendre le controle de l'iMac (nº2)

J'ai desinstallé et réinstaller mais cela ne change rien.

J'ai une licence pour 5 appareils je crois, j'ai enlevé tous les appareils depuis lesquels je me connectais au PC principal (nº1) tel que iPhone ou iPad, et quand je veux reenregistrer le Imac nº2, j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant qu'il ny a plus de place, que je dois éliminer un poste de travail, mais sachant que je n'en ai que 2....

J'ai aussi essayé de prendre le controle avec un utilisateur gratuit, mais cela ne fonctionne toujours pas...

Aidez moi s'il vous plait car j'en ai vraiment besoin pour le travail et la je suis à court d'idée.

Encore merci

Jean-Philippe

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @jeepouille,

    Nous sommes ravis de lire votre premier poste sur notre Communauté ! 🙂

    Grâce à vos explications, nous comprenons que vous possédez une licence Business.

    Veuillez cliquer sur le lien suivant pour savoir comment gérer vos appareils sous licence, notamment comment en désactiver un pour libérer un espace: 📄 Désactiver (supprimer) des appareils de la licence Business.

    📌 Veuillez noter que nous ne supportons plus la version macOS 10.11 (El Capitan) comme indiqué dans notre annonce : Fin du support pour macOS 10.11 et macOS 10.12

    La dernière version TeamViewer compatible avec cet OS est effectivement la version 15.2. Cependant, nous ne pouvons plus vous fournir d'assistance concernant votre appareil et les connexions TeamViewer.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator