pourquoi mon mot de passe change à chaque connexion

Options
RaoulDC
RaoulDC Messages: 1

Depuis quelques jours à chaque fois que je me connecte pour un accès à distance ou un transfert de fichier. Mon mot de passe est modifié à chaque fermeture de connexion. J'aimerai revenir à la configuration précédente. Comment faire ?

Meilleure réponse

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @RaoulDC,

    Bienvenue sur notre Communauté !

    Avec la dernière version de TeamViewer, le mot de passe aléatoire pour se connecter à une machine distante change après chaque session.

    Pour modifier cette option, allez dans vos Paramètres TeamViewerSécuritéContrôle d'accèsGestion de mot de passe aléatoire après chaque session.

    💡 Nous vous recommandons de mettre en place l'Accès Facile sur les machines qui vous appartiennent et sur lesquelles vous vous connectez régulièrement. Ainsi, vous pourrez vous connecter facilement et en toute sécurité avec votre compte TeamViewer. Pour mettre en place l'Accès facile, veuillez consulter notre article:

    📄 Mettre en place l'Accès facile

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @RaoulDC,

    Bienvenue sur notre Communauté !

    Avec la dernière version de TeamViewer, le mot de passe aléatoire pour se connecter à une machine distante change après chaque session.

    Pour modifier cette option, allez dans vos Paramètres TeamViewerSécuritéContrôle d'accèsGestion de mot de passe aléatoire après chaque session.

    💡 Nous vous recommandons de mettre en place l'Accès Facile sur les machines qui vous appartiennent et sur lesquelles vous vous connectez régulièrement. Ainsi, vous pourrez vous connecter facilement et en toute sécurité avec votre compte TeamViewer. Pour mettre en place l'Accès facile, veuillez consulter notre article:

    📄 Mettre en place l'Accès facile

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator