Me connecter sans licence à un poste avec licence

Options
SM_2023
SM_2023 Messages: 3 ✭✭

Bonjour,

Je travaille à distance sur le poste de ma patronne. Elle a payé une licence d'un an car nous sommes seulement 2 à travailler pour faire quelques emails et quelques fichiers excel.

Depuis aujourd'hui, je reçois un message comme quoi j'utilise mon compte de façon professionnelle et d'acheter une licence.

Est-ce qu'il y a un moyen (j'ai cherché mais pas trouvé), qu'on ajoute mon compte au compte avec la licence afin que je puisse me connecter sans problème ?

Merci et bonne journée.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @SM_2023,

    Merci pour votre post sur notre Communauté !

    Tout va dépendre du type de licence que votre patronne a choisi.

    Si c'est une licence mono-utilisateur (Remote Access ou Business), vous ne pourrez pas ajouter votre compte à la licence car la licence ne peut être activée que sur un seul compte utilisateur.

    Si c'est une licence multi-utilisateurs (Premium, Corporate ou Tensor), cela sera possible.

    Vous pouvez contacter notre assistance client afin d'obtenir plus d'informations sur la licence souscrite : Assistance client.

    💡 Munissez-vous d'un numéro de compte client ou de facture afin que nous puissions vous identifier par téléphone.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • SM_2023
    SM_2023 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (15 avril)
    Options

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    C'est une licence Business puisque nous sommes une très petite entreprise.

    J'ai tenté l'approche de me connecter à son compte pour travailler à distance, mais nous ne pouvons êtres deux connectées à la fois sous le même utilisateur.

    Je trouve ça aberrant que pour [Supprimé selon les Règles de la Communauté]+ par année, on ne puisse être 2 connectés en même temps.

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @SM_2023,

    Merci pour votre retour.

    Effectivement, comme c'est une licence pour une seule personne, il n'est pas possible d'effectuer deux connexions simultanées depuis deux appareils différents.

    Pour toutes questions ou demandes concernant la tarification de nos licences, je vous remercie de contacter notre équipe commercial : Contacter le service commercial

    Notre équipe sera ravie de vous assister et de trouver la solution répondant à vos besoins.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator