Depuis ce matin, impossible d'ouvrir une session à distance : histoire de compte teamviewer vérifié

Options
YvesJu
YvesJu Messages: 1

Depuis ce matin, impossible d'ouvrir une session à distance, car j'ai un message qui stipule :

"Chaque connexion sortante requiert un compte TeamViewer vérifié faisant office de mesure de sécurité supplémentaire. Si vous avez un compte TeamViewer, identifiez-vous. sinon veuillez créer un compte TeamViewer gratuit"

et 3 boutons "Annuler", "Ouvrir session" et "Créer un compte"

Si je cherche à m'identifier (bouton "Ouvrir session") avec mon compte je n'arrive pas à aboutir. En particulier car la session à distance est un PC sans clavier ni écran, que je pilotais grâce à TeamViewer.

Maintenant le bouton "ouvrir session" ne provoque plus aucune action.

Le bouton "Créer un compte" ouvre une nouvelle fenêtre qui après renseignements ne se ferme jamais

Bref, je pense que vous n'avez pas testé vos "innovations"

Comment se sortir de cette situation bloquante ?

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @YvesJu,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Merci d'avoir partagé votre problème sur notre Forum.

    Dans un premier temps, je vous remercie de procéder à une désinstallation complète de TeamViewer sur votre appareil, en fonction de votre systèmes d'exploitation :

    Une fois désinstallé , vous pouvez télécharger et installer la version complète depuis notre site en cliquant ici.

    Faites nous part des résultats !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator