Ou est le formulaire A SIGNER et a renvoyer par mail ?

Options
karaxa
karaxa Messages: 1 Newbie

Bonjour,

j'aide mes parents (80 ans, 300Km...) à résoudre leurs problèmes sur PC et Smartphone grâce a TEAMVIEWER depuis des années. Récemment suite à changement de leurs téléphones j'ai du me connecter plusieurs fois et j'ai été suspecté d'utilisation pro...

J'ai donc rempli le formulaire en ligne en ajoutants les IDs de mes 2 PCs et de mon téléphone a partir dersquels j'interviens, puis j'ai reçu par mail une réponse DEFAVORABLE, mais m'invitant a remplir un formulaire d'attestation utilisation provée, à le signer et à le renvoyer par mail.

"2) THIS FORM is a declaration of private use that needs to be printed, signed personally and sent back to us replying to this email."

THIS FORM renvoi vers une adresse "site inaccessible". J'ai tout essayé, depuis plusieurs appareils, impossible de télécharger ce formulaire.

J'ai expliqué le problème à TEAMVIEWER en réponse au mail reçu, pas de réponse...

Quelqu'un pourrais t'il me transmettre ce formulaire ?

Merci !

Bonne journée.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @karaxa,

    Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur le problème du lien !

    Nous l'avons déjà transmis à notre équipe technique et nous pouvons confirmer que le problème a été résolu.

    Nous vous invitons à remplir d'abord le formulaire de réinitialisation et si votre utilisation de TeamViewer ne peut pas être confirmée comme un usage privé uniquement, vous recevrez le même e-mail avec un lien accessible cette fois-ci.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator