pourquoi j'ai le message session inconnu a chaque fois que je suis sur la nouvelle interface

Options
seb75
seb75 Messages: 2 Newbie
Modifié (9 avril) dans Questions générales

Bonjour,

pour me connecter sur une machine a distance , ca ne fonctionne que sur l'ancien interface .Dès que je suis sur la nouvelle interface et que je rentre le meme id (celui qui fonctionne sur l'ancienne interface) j'ai le message session inconnu (sur deux pc différent avec mon compte pro)

Merci d'avance pour votre aide

Je me repond tout seul car c'est tordu .Sur la nouvelle interface il faut aller sur " téléassistance" et non sur "rejoindre une session"

Meilleure réponse

  • seb75
    seb75 Messages: 2 Newbie
    Réponse ✓
    Options

    Je me repond tout seul car c'est tordu .Sur la nouvelle interface il faut aller sur " téléassistance" et non sur "rejoindre une session"

Réponses

  • seb75
    seb75 Messages: 2 Newbie
    Réponse ✓
    Options

    Je me repond tout seul car c'est tordu .Sur la nouvelle interface il faut aller sur " téléassistance" et non sur "rejoindre une session"

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @seb75,

    Bienvenue sur notre Communauté !

    Merci d'avoir partagé votre problème et sa solution 😄

    Effectivement, il y a eu quelques changements au niveau de l'interface, notamment au niveau des connexions sortantes.

    Il faut donc cliquer sur l'onglet Téléassistance pour pouvoir vous connecter aux appareils distants :


    Pour toute autre question ou commentaire, n'hésitez pas à nous faire signe !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator