Je n’arrive pas à me connecter au PC

Bonjour,

Lorsque j’ai rentré l’id du pc auquel je veux me connecter, je reste bloquée sur cette page indéfiniment.

Quelqu’un aurait une solution (urgent)

merci

Meilleures réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,238 Senior Moderator
    Réponse ✓

Bonjour @loul,

Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

Pourriez-vous dans un premier temps, quitter l'application Web puis la relancer pour tenter d'établir une nouvelle connexion vers cet ID ?

Avez-vous la version complète installée sur votre Mac ? Vous pouvez en effet essayer la connexion depuis cette version ou la télécharger ici : https://www.teamviewer.com/fr/download/macos/

Faites-nous part des résultats !

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

• JenW
    Réponse ✓

Merci pour votre retour @loul !

Nous sommes ravis de lire que cela refonctionne à nouveau de votre côté.

Nous avons effectivement identifié un problème ce matin qui a affecté la disponibilité de nos services. Le problème a été à présent résolu et nous surveillons actuellement les systèmes pour garantir le service.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une bonne journée,

Jen

Réponses

• loul
    loul Messages: 3

Voici la page en question

• JenW
    Réponse ✓

Bonjour @loul,

Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

Pourriez-vous dans un premier temps, quitter l'application Web puis la relancer pour tenter d'établir une nouvelle connexion vers cet ID ?

Avez-vous la version complète installée sur votre Mac ? Vous pouvez en effet essayer la connexion depuis cette version ou la télécharger ici : https://www.teamviewer.com/fr/download/macos/

Faites-nous part des résultats !

Bien à vous,

Jen

• loul
    loul Messages: 3

J’ai en effet fermé toutes les pages du web et redémarré mon ordinateur et ça a marché. Merci

Cependant, j’utilisais l’application jusqu’à maintenant mais aujourd’hui il m’était impossible de me connecter, c’est pourquoi j’ai essayé sur le web.

Je trouve cela quand même bizarre que des fois il nous est impossible de nous connecter sans aucune raison, alors que ma connexion était bonne.

Merci pour votre aide en tout cas,

Bonne journée

• JenW
    Réponse ✓

Merci pour votre retour @loul !

Nous sommes ravis de lire que cela refonctionne à nouveau de votre côté.

Nous avons effectivement identifié un problème ce matin qui a affecté la disponibilité de nos services. Le problème a été à présent résolu et nous surveillons actuellement les systèmes pour garantir le service.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une bonne journée,

Jen