Installation TW Remote sur Windows server 16 impossible

Enilerua
Enilerua Messages: 1
Modifié (juin 2024) dans Questions générales

Bonjour,

Suite à un beug de non-accessibilité à ma session sur un ordinateur server windows 16, j'ai désinstallé TW pour le ré-installer.

Impossible maintenant d'installer le programme sur ordinateur, il me semble bien avoir pris la version compatible TW 15.

Après le téléchargement j'ai un message avec un point d'interrogation jaune et une croix. Je ne peux rien faire d'autre.

J'ai un compte TW payant.

Merci de votre aide,

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator

Bonjour @Enilerua,

Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

Merci d'avoir détaillé votre situation en détails.

Lors de la désinstallation de TeamViewer sur votre Windows Server 2016, avez-vous également supprimé les dossiers TeamViewer du registre Windows ?

Si cela n'a pas été fait, nous vous invitons à procéder à une désinstallation avancée afin de supprimer toute trace de TeamViewer sur votre serveur. Cliquez sur le lien ci-dessous pour suivre pas à pas les étapes de désinstallation avancée :

https://www.teamviewer.com/fr/global/support/knowledge-base/teamviewer-remote/download-and-installation/uninstall-teamviewer-remote-on-windows/

Vous pourrez ensuite télécharger et installer la dernière version de TeamViewer depuis notre site internet.

Faites-nous part des résultats !

Bonne journée,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator