Ordinateurs et contacts qui ont disparues lors de la mise à jour

Bonjour, lors de la dernière mise à jour, les ordinateurs avec leur adresses IP que j'avais rentré et qui me servaient pour dépanner à distance ma famille a disparue. il ne reste que mon PC de reconnue. Comment faire pour récupérer ces adresses. Merci

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 1,094 Senior Moderator

    Bonjour @FraLho,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Nous sommes navrés d'apprendre que vos ordinateurs n'apparaissent plus dans votre liste d'ordinateurs et contacts.

    Une mise à jour du logiciel n'engendre généralement pas de suppression au niveau du compte utilisateur. Pourriez-vous vous connecter à l'application web et vérifier s'ils n'apparaissent pas? Pour y accéder, cliquez ici.

    Par ailleurs, vous parler ici d'adresses IP, et non d'IDs TeamViewer. Nous vous recommandons de mettre en place l'Accès facile pour votre compte sur tous les appareils de votre famille.

    Pour en savoir plus, visitez notre Base de connaissance : https://www.teamviewer.com/fr/global/support/knowledge-base/teamviewer-remote/remote-control/provide-unattended-remote-support/

    En espérant que cela puisse vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator