Lenteurs et crash de TeamViewer

Benjamin_Tombeux
Benjamin_Tombeux Messages: 3
Modifié (20 juin) dans Questions générales

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des lenteurs à l'affichage lors de la prise de contrôle sur des PC de notre entreprise. De plus, lorsque je ferme la fenêtre de prise de contrôle, mon TeamViewer ne répond plus et se crash.

J'ai déjà essayé de désinstaller et nettoyer complètement l'application puis de la réinstallé, mais le problème persiste.

Pourriez vous m'aider, svp ?

Merci d'avance.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 1,094 Senior Moderator

    Bonjour @Benjamin_Tombeux,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ces lenteurs lors de la prise en main à distance des PC de votre entreprise.

    Pourriez-vous nous indiquer si le problème apparaît avec les mêmes appareils distants ou si cela arrive aléatoirement, peu importe l'appareil ?

    Par ailleurs, nous avons publié hier, une nouvelle mise à jour de TeamViewer (15.55.3), pourriez-vous mettre à jour tous les appareils puis retenter des connexions ?

    Faites-nous part des résultats !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator

  • Bonjour,

    Je rencontre ce problème de manière aléatoire sur plusieurs appareil. J'ai fait la mise à jour de mon Teamviewer et je vais aussi m'occuper de celui des postes distants.

    Je vous tiens au courant si cela corrige le problème ou non.

    Merci de votre aide.

    Benjamin

  • Bonjour,

    Après quelques jours d'utilisation et de tests. J'ai à nouveau les mêmes problèmes de manière aléatoire. Principalement, Teamviewer qui se crash après une prise de contrôle sur un poste distant.

    Il semble qu'il y a toujours des problèmes d'instabilité sur la dernière version de Teamviewer.

    Benjamin