activation de la licence remonte access

Lorsque j'ai voulu activer la licence remonte access, j'ai eu comme message" licence déjà activer avec un autre compte . Je n'ai pas d'autre compte.

là on est bien d'accord que la licence achetée n'est pas activée.

quand je vais sur le portail client il est noté que la licence remonte access est activée.

Je désespère personne ne prend au sérieux ma demande

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,052 Community Manager 🌍

Bonjour @dozinel,

Merci d'avoir posté votre message. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution.

J'ai jeté un oeil sur votre activation.

Si votre intention était d'activer la licence sur le même e-mail avec lequel vous avez acheté la licence, vous avez fait une faute de frappe lors de la création de votre compte TeamViewer.

Vous avez activé la licence sur ********.*********@****l.fr, au lieu de ".com". Et il manque également un "l" dans le mail indiqué.

(Pour des soucis de données privées, je ne peux pas poster en public l'adresse e-mail que vous avez utilisé.)

J'ai retiré votre licence du compte erroné.

Maintenant, merci de :

1. Créer un compte TeamViewer (avec la bonne adresse e-mail cette fois 😉): https://www.teamviewer.com/fr/global/support/knowledge-base/teamviewer-remote/account/create-your-account/
    2. Activer votre licence une fois de plus sur le compte que vous avez créer en suivant la procédure décrite dans l'email d'activation que vous avez reçu.

Faites-moi savoir si vous vous en sortez ! Je suis là pour vous aider.

/JeanK

Community Manager