TeamViewer ne se lance plus...

Bonjour,

j'utilise depuis des années TeamViewer pour aider, dépanner ma famille et mes amis mais depuis quelques temps, impossible de le lancer…. Je double clic sur mon raccourci bureau et rien ne se passe, rien ne se lance…

J'ai désinstallé avec "Revo Uninstaller Pro", puis réinstallé "TeamViewer_Setup_x64.exe" fraichement téléchargé et pareil… Rien n'a changé… J'ai relancé le service TeanViewer dans le gestionnaire de services sans succès…

Que puis je faire ?

Merci

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 1,151 Senior Moderator
    Modifié (22 juil.)

    Bonjour @Akhlan,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌

    Merci de nous avoir détaillé les étapes de votre dépannage. Il est en effet étrange qu'après désinstallation et réinstallation, TeamViewer ne se lance toujours pas sur votre appareil.

    Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que tous les dossiers TeamViewer soient bien supprimés dans le registre Windows.

    Pour le vérifier, merci de suivre les étapes indiquées en cliquant sur le lien suivant : Comment effectuer une désinstallation avancée de TeamViewer

    Si les dossiers sont toujours là, nous vous invitons à les supprimer, puis à télécharger et installer de nouveau TeamViewer depuis notre site internet : https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/

    Faites-nous part des résultats de votre recherche.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator