Abonnement TeamViewer Remote Access
Bonjour, j'ai souscrit depuis plusieurs années un abonnement TeamViewer Remote Access N°[Supprimé selon les Règles de la Communauté], qui convient parfaitement à mon activité, et dont le renouvellement est prévu le 10 novembre prochain.
Depuis quelques semaines, le site me considère comme utilisateur d'une licence gratuite, et en conséquence, interrompt l'utilisation de TW après 1 à 2 minutes , m'obligeant à relancer l'application.
Comment corriger ce bug.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Dr Jean-Baptiste DOCO
Réponses
-
0
-
Bonjour @DOCO,
Merci pour votre post !
Tout d'abord, il faudrait vérifier d'être correctement connecté à votre compte sous licence Remote Access dans le client TeamViewer.
En effet, si vous recevez ce message, cela signifie que vous n'êtes pas connecté avec votre compte sous licence.
Ensuite, veillez à bien vous connecter à un des vos 3 appareils sous Remote Access.
Pour savoir comment activer vos appareils, veuillez consulter notre article dédié et notamment cette étape : Étape 3 : Activer la licence Remote Access pour l'appareil distant
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'éventuelles questions.
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0