Quelles modifications à mon compte
Bonjour,
J'ai acheté la licence business pour Teamviewer 11 en 2016. Selon ce que je vois j'ai une licence Business et une "Licence de compte" gratuite. Selon une annonce que j'ai reçu à l'ouverture du logiciel, en octobre 2024 "Les utilisateurs gratuits vont devoir faire la mise à niveau vers une nouvelle interface".
Considérant mes licences actuelles devrais-je faire la mise à niveau sur mes appareils? J'ai plus d'une centaine de poste avec accès à distance, devrais-je tous les mettre à niveau?
Merci de me revenir le plus vite possible!
[Supprimé selon les Règles de la Communauté]
Réponses
-
Bonjour @socrateberserk,
Bienvenue sur notre Communauté ! 🙌
Nous sommes ravis de vous assister davantage quant à votre problème de compte/licence Business.
Comme il s'agit de la licence Business pour TeamViewer 11, vous devez absolument vous assurer que l'appareil auquel vous êtes connecté à votre compte soit sous licence.
Comme vous voyez la mention "gratuit", il semblerait que cela ne soit pas le cas. Pour le savoir, merci de suivre la démarche indiquée dans notre article dédié :
Une fois que l'ID de votre appareil sera sous licence, vous devriez pouvoir utiliser votre licence Business 11.
⚠ Attention, assurez-vous d'avoir installé la version 11 de TeamViewer, autrement vous serez effectivement reconnu comme utilisateur gratuit.
Faites-nous part des résultats !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0