Problème avec le nom d'entreprise

Bonjour,

Nous voulons créer des utilisateurs pour gérer nos différents clients, cependant, quand nous nous connectons à notre compte admin, une fenêtre nous demande le nom d'entreprise. Mais impossible d'indiquer le nom de notre société (voir screenshot),

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

Meilleure réponse

• JenW
    JenW Messages: 1,221 Senior Moderator
    Réponse ✓

Merci pour votre retour @dmarique !

Il se pourrait donc que cet ancien collègue ait déjà créé une entreprise, et donc lié votre licence à cette entreprise.

Pour obtenir plus d'informations sur votre licence et surtout ce qui a été fait avec cette dernière, nous vous invitons à contacter directement notre équipe d'assistance.

En effet, nous avons besoin de plus d'informations (compte client, numéro de licence et/ou adresses emails), chose que nous ne pouvons pas vous demander ici, sur ce forum public.

Munissez-vous de votre numéro de compte client ou de facture puis contactez nos collègues https://www.teamviewer.com/fr/global/support/customer-support/

Vous pouvez également ouvrir un ticket d'assistance en cliquant ici.

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator

Réponses

• JenW

Bonjour @dmarique,

Nous sommes ravis de lire votre premier post sur notre Communauté et de vous venir en aide 🙂

S'il vous est impossible d'indiquer le nom de votre société, cela pourrait venir du fait que votre licence a déjà été attribuée à une entreprise.

Y-a-t'il un autre compte TeamViewer sur lequel vous avez activé la licence? Si oui, depuis ce compte, avez-vous créé une entreprise?

Faites-nous part des résultats !

Bien à vous,

Jen

• dmarique
    dmarique Messages: 2

Bonjour,

Non pas à ma connaissance mais je n'ai pas fait l'activation de la licence c'est un ancien collègue qui n'est désormais plus présent. Pouvez-vous y regarder et si un autre compte, pouvez-vous m'associer directement à l'entreprise en question ? Car j'aimerais bien créer des utilisateurs différents, justement, on a que ce compte qui est connu

Merci

Bien à vous,

• JenW
    Réponse ✓

Merci pour votre retour @dmarique !

Il se pourrait donc que cet ancien collègue ait déjà créé une entreprise, et donc lié votre licence à cette entreprise.

Pour obtenir plus d'informations sur votre licence et surtout ce qui a été fait avec cette dernière, nous vous invitons à contacter directement notre équipe d'assistance.

En effet, nous avons besoin de plus d'informations (compte client, numéro de licence et/ou adresses emails), chose que nous ne pouvons pas vous demander ici, sur ce forum public.

Munissez-vous de votre numéro de compte client ou de facture puis contactez nos collègues https://www.teamviewer.com/fr/global/support/customer-support/

Vous pouvez également ouvrir un ticket d'assistance en cliquant ici.

Bien à vous,

Jen