Accès distant sans assistance

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sans assistance depuis mon PC W10 à certains appareils sous Android (tablette, smartphone). Il faut impérativement lancer Host sur les appareils distants. Pourtant j'y arrivais bien avant sur ces mêmes appareils. De plus je vois toujours ces appareils distants dans "mes appareils gérés". Une explication ? Un remède ? Merci.

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,237 Senior Moderator

Bonjour @bulles,

Nous sommes navrés de lire que vous avez des difficultés à vous connecter à certains appareils sous Android.

Dans un premier temps, je vous remercie de vérifier que la dernière version de TeamViewer Host soit bien installée sur ces appareils Android en question.

Dans un second temps, veillez à ce que le mode éco soit bien activé sur ces appareils, ou qu'aucun autre élément (comme par exemple un paramètre) empêcherait le bon fonctionnement du Host.

Concernant vos appareils gérés, comme vous devez configurer un accès sans assistance sur ces appareils, et donc les lier avec votre compte TeamViewer, ils apparaissent par la suite dans cette liste d'appareils gérés. Pour en savoir plus, consultez notre Base de connaissance: Qu'est-ce qu'un appareil géré ?

N'hésitez pas à nous tenir informés sur vos tentatives de connexion ou si vous avez d'autres questions !

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator