A la demande d'un correspondant qui souhaitait accéder à mon écran pour le partager, j'ai téléchargé la version gratuite de votre logiciel.
Aujourd'hui, je souhaite le désinstaller car je n'en ai pas l'utilité.
J'ai suivi les étapes de votre procédure pour désinstaller votre logiciel ; lorsque j'ai fait cela hier, je ne pouvais carrément pas quitter avant de mettre à la corbeille.
J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai pu quitter mais pas mettre à la corbeille.
Si je passe par les paramètres avancés, et que je demande désinstaller, une fenêtre s'affiche (cf capture écran 1) qui me demande un mot de passe. Or je n'en ai pas créé à ma connaissance.
J'ai fouillé pour trouver trace d'un mot de passe dans votre interface.
>Dans Préférences, j'ai trouvé 1 mot de passe lié à une ID (capture écran 2) ; j'
ai eu l'idée de le copier.coller dans l'écran 1, mais cela n'a pas fonctionné.
>Dans l'onglet Compte je n'ai aucun nom qui s'affiche (contrairement à la mention "nom d'affichage" dans la fenêtre de la capture 1 où l'on peut lire "colette" (c'est mon prénom)). (capture écran 3)
>Dans l'onglet General, je ne trouve aucune trace de mot de passe ; et je vois encore une identification d'une autre sorte "votre nom d'écran" (capture écran 4)
Je n'ai donc rien trouvé qui puisse simplement désinstaller teamviewer. Pouvez-vous m'aider svp ?