TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

13435373940

Réponses

  • Urgan64
    Urgan64 Messages: 3
    Modifié (15 mars)

    Pourquoi la version gratuite ne fonctionne plus ??


    Cordialement


    Jacky

    [Informations supprimées selon les Règles de la Communauté]

  • delta64
    delta64 Messages: 3
    Modifié (15 mars)

    J'utilise en usage familial sur 3 PC , mais depuis quelques jours mes connexions dure moins d'une minutes.

    De plus je n'arrive pas a créé une demande de reset

  • delta64
    delta64 Messages: 3

    Souvent en déplacement je me sert de TEAMVIEWER pour récupérer des documents sur mon PC a la maison ou aider ma femme sur des démarches internet

    Depuis quelques jours, mes connexion ce coupe en moins d'une minute

    Pourquoi

  • tatane
    tatane Messages: 10
    Modifié (15 mars)

    Bonjour

    Un ami essaye de me faire voir à partir de Teaviwer un problème qu'il a sur son ordinateur. Lorsque j'essaye de me connecter sur sa session, j'ai un message qui me dit

    Pourtant, mon ami et moi n’utilisons que TeamViewer occasionnellement. Là j'ai essayé de me connecter mais au bout de deux minutes ça coupe. Est-ce que ça vient de sa session ? Si oui comment faire pour que je puisse pouvoir prendre le contrôle de son ordinateur avec TeamViewer ? Merci d'avance.

  • Michel40100
    Michel40100 Messages: 2
    Modifié (15 mars)

    bonjour

    j'utilise TeamViewer depuis des années pour contrôler les ordis de ma famille, mère, sœur et frères et ça ne fonctionne plus.

    Je ne sais pas où faire ma demande pour à nouveau utiliser la version gratuite, c'est très compliqué


    merci

  • Anorhaak
    Anorhaak Messages: 1

    Bonjour, j'utilise Teamviewer depuis pas mal d'années à titre personnel pour me connecter sur mon pc fixe a distance et lancer des mises a jour etc occasionnellement.


    Je rencontre le meme message depuis quelques semaines. et la connexion via l'application sur mon IPHONE est limité maintenant. je ne comprend pas pourtant je ne suis pas une entreprise

  • Alvfr83
    Alvfr83 Messages: 3
    Modifié (17 mars)

    Bonjour, je suis handicapé en fauteuil je dépanne gratuitement mes amis et famille en prenant contrôle à distance de leur ordinateur avec TeamViewer, depuis quelques jours je suis bloqué car il m'est dit que j'utilise le logiciel à des fins commerciales ce qui est faut, si je pouvais me déplacer pour aider ma famille et amis je le ferai et toujours gratuitement, comment puis je faire pour continuer à utiliser le logiciel gatuitement.

    Merci

  • Alvfr83
    Alvfr83 Messages: 3

    Je précise que ce n'est pas à titre commercial, je suis retraité et aide ma famille (qui ne sont pas doués en informatique car âgés)

  • 418QBC
    418QBC Messages: 2
    Modifié (17 mars)

    Je ne comprends pas pourquoi l’application m’annonce que j’ai dépassé la limite de temps et on m’offre de m’abonner avec une licence commerciale mais je ne suis pas commercial, c’est personnel seulement, cela va t’il durer longtemps avant que ce soit réglé car j’ai vue dans le forum de votre site que ce problème arrive à beaucoup d’autres personnes, merci d’avance.

  • ibowl77
    ibowl77 Messages: 3
    Modifié (17 mars)

    Bonjour,

    J'utilise occasionnellement la version gratuite de Teamviewer pour des besoins personnels et je viens de constater récemment qu'au bout de quelques secondes, la connexion est coupée, un message indiquant que le délai est dépassé ou bien que la connexion semble être utilisée pour un usage commercial ce qui n'est pas le cas.

    Avez-vous mis en place une nouvelle règle pour nous inciter à acheter la version payante ?

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Cordialement

    Maurice

  • dpetitjean
    dpetitjean Messages: 2
    Modifié (17 mars)

    Bonjour,

    J'utilise la version gratuite pour une utilisation familiale.

    Depuis aujourd'hui, je suis déconnecté après environ 2 mn.

    J'ai l'impression que Teamviewer considère que j'ai une utilisation professionnelle.

    Comment revenir à la configuration gratuite "utilisation personnelle"

    Merci

  • Rich521
    Rich521 Messages: 1

    Bonjour,

    Il m'arrive la même chose! Ca faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé, et voilà qu'il me dit que j'en fait une utilisation commerciale!

  • benali401
    benali401 Messages: 5
    Modifié (18 mars)

    Bonjour,

    Encore une fois de plus, quand je me connecte a mon compte teamviewer pour aller sur mon NAS ou sur mon mini pc, sa me dit que j'utilise teamviwer en temps que professionnel. Pourtant j'ai deja effectuer un ticket il a quelque semaines pour vous expliquez que je suis un simple particulier qui utilise teamviwer pour mes serveur de jeu en local etc...

    Vous avez débloquer mon compte, malheureusement sa recommence.


    Dite moi quelle est la solution pour résoudre se problème définitivement.

    Cordialement.

  • AnnieR
    AnnieR Messages: 1
    Modifié (18 mars)

    Bonjour,

    Voulant aider une amie j'ai lancé une session teamViewer comme je l'ai fait quelquefois par le passé mais quelques secondes après connexion la session s'est fermée avec un message du genre "temps dépassé" ; j'ai réessayé plusieurs fois toujours avec le même résultat jusqu'au moment ou le message a changé en "vous avez ouvert trop de sessions vous êtes boqué"...

    J'en conclus que la version free pour utilisation personnelle ne fonctionne plus et que désormais il faut mettre la main à la poche.

    C'est bien dommage, cela permettait de dépanner des personnes en difficulté. Je précise que j'utilise teamViewer depuis des années, 2 ou 3 fois par an maximum donc visiblement pas pour un usage professionnel d'autant que je suis une dame de 75 ans qui ne travaille plus depuis un bon moment et n'arrondit pas ses fins de mois à raison de seulement quelques sessions par an. J'aidais juste des personnes de mon âge en difficulté, c'est dommage d'avoir fermé la porte à ce genre de bonne action.

  • Nightflo
    Nightflo Messages: 1

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer en tant qu'utilisateur "particulier". Depuis quelques temps je ne peux plus l'utiliser car au démarrage j'ai un message me disant qu'une utilisation commerciale a été détecté. Je l'utilise occasionnellement, dans un cadre "privé", sur des laps de temps assez courts. Pouvez-vous réactiver ma licence gratuite svp car c'est devenu inutilisable.

    Merci d'avance

  • Wursty
    Wursty Messages: 1
    Modifié (21 mars)

    Bonjour,

    Je suis un utilisateur de plus qui se retrouve confrontés aux mêmes symptômes m'empêchant de dépanner ma mère ou mon épouse quand je suis en déplacement professionnel.

    Comme tout le monde, rien de professionnel dans tout ça...

    Une session qui s'interrompt après une 30aine de secondes et l'impossibilité de se reconnecté à l'ordinateur distant...

    HEEEELP, le service technique de Teamviewer!!!


  • samsam85
    samsam85 Messages: 2

    Bonjour

    J'utilise la version gratuite de Teamviewer pour dépanner mes parents. Depuis quelques jours quand je me connecte au pc de mon père ou ma mère, la connexion se coupe automatiquement après quelques secondes. Que puis-je faire ?

    J'ai déjà rempli le formulaire pour signaler mon usage privé avec mon id. Mais je suis toujours déconnecté. Comment puis-je le remplir de nouveau avec les ids de mes parents. Quand je reviens dessus il me propose de télécharger le pdf de ma demande initiale.

    Merci par avance pour votre aide.

  • marcopolo437
    marcopolo437 Messages: 3
    Modifié (21 mars)

    bonjour

    je suis un utilisateur gratuit mais depuis peu je ne peux plus ouvrir une cession sur un pc a distance j ai un message comme quoi je doit attendre 1 minute j attends et je refais une tentative et le message revient tout le temps donc je ne peux plus utiliser teamviewer !

    avant c etait simple d utilisation maintenant c est devenu tres complique

    avez vous la solution a mon probleme ?

    cordialement

  • marcopolo437
    marcopolo437 Messages: 3

    remplacer le texte 'je refuse une tentative' par le texte ' je refais une tentative'

  • yvan91
    yvan91 Messages: 1

    Bonjour, même chose pour moi en me disant que j'utilise le programme de façon commerciale alors que je l'utilise de façon individuelle et privée.

  • SEMIX
    SEMIX Messages: 2

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer uniquement à usage privé personnel pour dépanner mes proches à distance. Or, régulièrement, je reçois un message me disant que teamviewer a détecté un usage professionnel (ce qui est faux). De plus, il semble que ce soit quelque chose de connu car il existe une démarche avec un formulaire à remplir dans ces cas là. L'ennui, c'est que ça arrive souvent quand je dois m'en servir et que la procédure de revalidation est chronophage d'autant qu'elle est (semble t-il) connue de l'assistance Teamviewer. N'y a til pas un moyen de s'affranchir de ce problème pénible ?

    En tous cas, comment accélérer la remise en service de la licence gratuite ?

    Merci

  • BEAMEGANE
    BEAMEGANE Messages: 2
    Modifié (21 mars)

    Bonjour. Je n'arrive plus à utiliser le logiciel pour aider ma famille.

    J'ai un message en anglais sur un dépassement de temps de connexion.

    Je n'utilise pas teamviewer à des fins commerciales.

    Je n'arrive pas à réinitialiser.

    Merci si vous pouvez m'aider.

  • chickenwingum
    chickenwingum Messages: 2

    Bonjour, j'utilise teamviewer régulièrement pour manipuler mon PC à distance (suivre les téléchargements, mettre à jour des jeux et applications, suivre les installations, etc....).

    Depuis 1 semaine l'application m'affiche l'alerte "Usage commercial détecté".

    Est-ce que la période d'essai à la version gratuite est limitée ?

  • slougis26
    slougis26 Messages: 2

    Bonjour,

    Depuis quelques jours lorsque je me connecte chez mon pere ,teamviewer me deconnecte en me disant que j avais depasse le temps de connexion de la license gratuite.Je presice que cest mon papa donc priver age de 80 ans et habitant a plus de 600 km de chez moi.



  • Xavier1357
    Xavier1357 Messages: 1

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Avez-vous reçu une réponse de l'équipe TeamViewer ?

    Si oui, quelle est elle ?

    Merci d'avance.

  • JacquesPa
    JacquesPa Messages: 1

    Bonjour,


    J'ai aussi le même problème. Je cherche une solution.

    Merci

  • a097546
    a097546 Messages: 5

    Bonjour , je crois que j'utilise T-W comme prive et je suis bloque parce que vous pensez que je suis commercial. Pouvez-vous réactiver mon compte .

    Merci

    Jean-Guy Dostie

  • a097546
    a097546 Messages: 5

    Bonjour , je crois que j'utilise T-W comme prive et je suis bloque parce que vous pensez que je suis commercial. Pouvez-vous réactiver mon compte .

  • a097546
    a097546 Messages: 5

    Pouvez-vous réactiver mon compte

  • a097546
    a097546 Messages: 5

    aucun commentaire